📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

problème montage easy clutch

• Auteur
    jojorider74
    Participant

bonjours  a tousse jai n’arrive pas monter  et a regler correctement   mon easy clutch

le premier plroblème est que mon cables d’enbreyage avec l’easy clutch est beaucoup trop long donc si quelle quin en a deja monter un peut il mexpliquer faut til faire pour le monter et le regler correctement merci(pour un 250 yz 2004)

kevtef6
      Participant

Salut , moi aussi je voulais monter un easy clutch mais apres mettre renseigne au pres de mon cousin ( il devellope les Super Bike chez yam) il me la fortement deconseillé car il diminue la course de l’embrayage . Ducoup j’ai opté pour un cable d’embrayage neuf et j’ai limé la cloche d’embrayage pour supprimer les marques des disque ensuite un coup de toile tres fine et maintenant il est plus que nickel et c’est l’un des plus souples que j’ai eu l’occasion d’essayé ! Avant il me n…é les bras et maintenant c’est presque trop simple !

alexisp2005
        Participant

j’en ai monté un sur une vielle 490 YZ, pas de problème de garde, au contraire, pour le cable plus long, il faut le faire passer differement.

jojorider74
          Participant

ok mer ci pour vau reponse si je vois que sa me prend la tete et que sa marche pas je ponserai ma cloche. mais por linstant  jai un autre souci leasy clutch monter, mon enbreyage est devenus  beaucoup plus dure quavant donc sai pas trop ce que jesperai jai beau tourner les vis de reglage dans tou les sens sa ne change rien si quelle quin pourrait me dire coment le regler et dansle quelle des trois  trou fautille mieu mètre laxe a linterieur de leasy clutch? 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce