📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

probléme liquide de refroidissement qui coulle kxf 250 2010

• Auteur
    mx.cls
    Participant

bonjour j’ai une kxf 250 2010 et quand elle chauff le liquide de refroidissement coulle de ma durite de troplein sans meme que je roule ak la moto. j’aurait voulut savoir d’ou sa pouvait venir voila merci de vos reponse

kamelote
      Participant

Bonsoir, j’ai eu ce problème sur une 250 CRF 2011, après avoir roulé le liquide de refroidissement ressortait par le trop plein a l’arrêt, du au joint de culasse défectueux (fuite au joint)cela envois de la pression dans le liquide de refroidissement qui le fait échapper, après l’avoir changé plus de problème, je ne sais pas si c’est la même chose pour toi mais une piste à vérifier (le joint de culasse)
        Bonne soirée

mx.cls
        Participant

merci pour ta reponse mais le joint de culasse je les changer avec le joint d’embase

Anonyme

Les 4t ont tendance à chauffer rapidement à l’arrêt. Il faut donc éviter de laisser tourner ta moto longtemps sans rouler.
            Tu peux aussi mettre un bouchon de radiateur taré plus dur, genre 1,8 si tu as un 1,4 d’origine.

mx.cls
            Participant

salut oui on m’en na parler de sa quil faut pa laisser les 4t tourner a l’arret c pa bon. et le bouchon de radiateur j’ai pa encore essayer moi j’ai un 1.1

kamelote
              Participant

pour info, moi aussi je venais de changer mon joint de culasse en refaisant le piston, fait chez un garage Honda, mais le joint été quand même défectueux décollé en 3 morceaux

mx.cls
                Participant

d’accord sa marche je vais vérifier sa merci

Anonyme

Si ce n’est pas le joint de culasse, essaye un bouchon taré 1.4 ou 1.5.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce