📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

PROBLEME LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

• Auteur
    olof10
    Participant

BONJOURS A TOUS

J’ai un soucy avec un de mes 80 kx quand j’accelere j’ai une perte de liquide au niveau de retour de liquide de refroidissement j’ai refait tous le circuit  changer piston et segement et joint  le probleme perssite je ne vois pas d’ou ca peut venir si quelqun pourrai maider je lui en serai tre reconnaissant merci a vous

laurent1165
      Participant

Ta culasse est fèlé ou déformé , tu as les gaz qui passent dans le circuit de refroidissement

olof10
        Participant

REBONJOURS ENFAITE CA ROULAI TRESTRES BIEN PUIS J’AI VOULU REFAIRE MON PISTON MAIS JE N’AVAI Q’ un SEGEMENT J’AI DONC DEMONTER CHANGER LE SEGEMENT ET REMONTER PUIS CE PROBLEME A COMMENCER QUAND JE L’EST RALUMER DIRECT APRES AVOIR CHANGER LE SEGEMENT DONC   J’AI RACHETER UN PISTON JOINT HAUT MOTEUR ECT……  PUIS TOUS REMONTER ET LE PROBLEME EST TOUJOURS LA JE N’EST PAS CHANGER LE JOINT DE POMPE A EAU CELA PEUT IL VENIR DE  LA ,,,,,??

JE SAIS C’EST PAS MALIN MAIS J’AI REMI MON LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT CRADE DONC J’AI FAIT UN NETTOYAGE DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT  ET JE VIENT DE VOIR MA CULASSE ELLE N’ES PAS FISSUREE ET NA PAS L’AIRE DEFORMEE

laurent1165
          Participant

Une déformation est impossible à voir à l’oeil nu.

Plusieurs raisons possible à ta fuite:

– joint de culasse défectueux

– couple ou ordre de serrage des ecrous de culasse non respecté.

– plans de joint de culasse mal nettoyé (saletés/rayures)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce