📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Probleme liquide de refroidissement 125 rm 2000

• Auteur
    mxsuz111
    Participant

Bonjour voila j’ai un 125 rm 2000 tout refait à neuf, aprés une sortie, pendant le lavage je vois du liquide sur le leve moto alors je me pose des question je regarde dans le radiateur et il en manque un peu mais assez pour me tracasser. Je regarde au moteur, la bougie c’était dévisé toute seule et le liquide coulé par les filetage des goujon sur la culasse pourtant elle est bien serait. On m’as dit que c’était la culasse, se que je pense aussi mais je voudrais savoir si sa peut venir d’autre chose. Merci de me dire se que vous en pensez cordialement.

mx199

Un pote avait fendue sa culasse sur son RM 2001 parce que sa pompe à eau était morte et que le moteur avait trop chauffé! Je ne te dis pas que c’est la pompe à eau mais ta culasse est peut être fendue pour une raison x ou y! 

Bon courage! 

juju121
        Participant

t as bien les joint cuivres sous tes ecrous?

numero 5 sur le lien:

https://www.partforyamaha.com/pages/parts/viewbybrand/1/Suzuki.aspx

mxsuz111
          Participant

Pour répondre à vos message oui j’ai bien les joints en cuivre puis ma moto ne possede pas de pompe à eau. Je vien de démonter la culasse, je l’ai posée sur un verre parce que je n’ai pas de marbre et elle est légèrement bancale donc elle a dus chauffée. J’ai appelé mon mécano il m’as dit qu’il allait fair le nécéssaire pour que je le fasse réctifié sa me couteras moin chers que dans acheter une neuve surtout que je suis déja à 850€ de pièce. Merci à vous je vous tien au courant des que j’ai remonté pour voir si c’était bien sa. Je croise les doigt merci a +.

mx199

???????????? On parle bien d’un 125 RM 2000??? (on parle bien d’une moto???…) Ta moto a une pompe à eau au niveau du bas moteur sur le côté droit sous le pot de détente! Comment se fait le circuit de refroidissement sinon lol!…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce