📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

problème KXF

• Auteur
    beny228
    Participant

bonjour,

mon 250 KXF de 2007 déconne. Le haut moteur (cylindre piston culasse) est de 2007 et tout le bas moteur de 2008. Le carbu est un 2007. J’ai changé tout le bas moteur suite à une casse de boite. Le réglage carbu était bon avant que je casse ma boite.

J’ai remonté mon haut moteur hier et j’ai eu du mal à la démarrer. Des gros retour de kick. Lorsqu’elle a démarré elle broutte et fait des rupture quand j’accélère. Elle déconne aussi bien avec le starter que sans. Je l’ai laissé tourner quelque minute pour être sur que c’était pas parce qu’elle était moyé.

J’ai remis les anciens joints moteurs ça pourrait la faire déconner à ce point si il ne sont pas étanche?

J’ai fait un nettoyage carbu, est-ce possible que le flotteur soit mal remis? Ou autre chose?

J’ai fait quelque petites marques sur le rotor d’allumage, ça peut faire quelque chose?

Le jeu aux soupapes est bon, j’ai essayé avec 2 bougies différentes, l’antiparasite est bien enfoncé.

Je ne vois pas du tout !!! merci de m’aider

beny228
      Participant

ça fait quoi si on on calle mal la distribution à un cran de chaine près? ça pète tout aussi?

dcrouzel
        Participant

commences par regarder le calage distrib .

beny228
          Participant

ça veut dire que si j’ai décallé la distri que d’un seul cran ça déconne, mais ça ne pète pas tout? Merci

dcrouzel
            Participant

oui , çà peut .

beny228
              Participant

bon j’ai recallé la distribution. Apparement elle n’était pas bonne. J’ai tout remonté, j’ai réussi à démarrer la moto beaucoup plus facilement que l’autre jour. Elle a bien marché, j’ai roulé 5 minutes et rebelotte elle redéconne, mais beaucoup moins qu’avant. ce coup-ci la distri est bonne !!! Elle déconne pas trop avec les starter mais par contre même à chaud sans le starter ça va pas. Enfin surtout à chaud.

Une autre hypothèse? J’ai pu abîmer quelque chose à cause de la distri qui était pas bonne avant? Le fait que les joints moteur ne soient pas neuf? Pourtant elle ne fume pas.

merci d’avance

beny228
                Participant

de l’aide svp !!!

beny228
                  Participant

j’ai démonté le carbu pour faire un petit nettoyage et je me suis aperçu que la membrane de la pompe de reprise était en très mauvaise état. Je pense qu’elle était encore étanche, mais d’un coté elle est toute rouillée. Je vais la changer, mais est-ce que ça pourrait être mon souci?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce