📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

problème kxf 250 2005

• Auteur
    mt19
    Participant

salut voila moi je me suis inscrit ici en faite parce que je vien d avoir un gros probleme avec ma moto. Alors pour commencer moi je l est emener mardi dernier au garage roulante en bonne état sachant que j avais était roulé au terrain dimanche et samedi et redemarré lundi apres le lavage pour refaire un piston distri etc maintenant le garage ma appeler et me dit ta moto est foutu elle a redemarer mais elle a serrer arbre a cam bloquer etc et il me dit que c est de la faute de la moto car quand il a redemarer la moto c est mal graisser suite a la pompe a huile maintenant moi j ai du mal a croire a cette histoire et j aimerais savoir si se cas et deja arriver a quelqun parce que j etait partie pour 530euros de revision et o final pour la refaire roulé i m annonce 3000euros 

anthonynonen
      Participant

pour moi soit tu as pas de chance et se qu’il ta dit est vrais mais se qui m’etonnerai sa me parait un peut elevai comme devis ou il essaye de te rouller , pour ma par j’ai un ami qui a acheté une kxf 250 et il a roullé avec 30 minute et manque de chance il a eu une soupape qui est tombé dans le moteur il est allai voir un mecano kawa et il lui a aussi sorti une grosse facture et il est venu me voir et on a trouvé la solution , chez kawa il a eu un devis pour 2000 euro a cause de tout ces degat mais on a fait plus simple je suis allai cherché un moteur occase vendu par un pro sur un site qui lui a couté 1449 euro je lui est instalé et il na jamais eu de souci 

donc conclusion pour ma par , cherche un moteur d occaz , ou si je me trompe pas bien sur j’ai deja vu des site qui revende des moteur neuf pour moin de 3000 euro 

marsou
        Participant

mais c’est la blague ça !!

si tu l’as amené et qu’elle roulait, et que depuis qu’ils ont fait la mécanique dessus et qu’elle ne roule plus, c’est eux qui sont en tort.

A mon avis, avant de payer quoi que ce soit, vérifie ça avec eux…

Anonyme

Probablement qu’ils n’ont pas vérifié que la pompe à huile était ré-amorcée quand ils ont redémarré. C’est une faute de leur part, normalement tu n’as pas à payer pour ça.

Bon courage, certains mécanos n’admettent pas leurs erreurs…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce