📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

problème kx 125(liquide de refroidissement)

• Auteur
    chaos
    Participant

Bonjour a tous. Je possède un kx de 1996 et après un petit entretiens (tension de la chaine, nettoyage du filtre a air et vidange de la boite) je suis aller faire un petit tour d’une demi heure et la en coupant le moteur je voit du liquide de refroidissement (un petit peu) qui s’écoule du trop plein. Etant donné que c’est la première fois que sa me le fait j’aimerais savoir de quoi cela peut il venir. Aujourd’hui en me levant j’ai voulu regarder si sa fuyait encore, mais tout de suite en l’allumant j’ai remarquer que le bruit de l’échappement a changer donc j’ai arrêter et j’ai vu que le liquide de refroidissement avait disparu mais aucune trace dans mon garage donc il est dans la moto mais ou? la boite? Je sait vraiment pas de quoi sa peut venir AIDER MOI SVP je désespère!!!!!

chaos
      Participant

après vidange de la boite je me suis attaquer a la pompe a eau et en la dévissant (a la premiere vis) ya eut un jeiser de liquide de refroidissement qui est sorti. Pourtant l’hélice de la pompe tourne a la main et mon joint entre le carter et le couvercle est bon aussi (pas de fuite a ce niveau la). C’est bizarre car quand je l’ai essayer elle marchait mieux que d’hab. En ce moment elle démarre mais dés que je passe la première même en restant débrayer et en laissant un filet de gaz elle cale. 0o

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce