📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

probleme KTM 65sx

• Auteur
    rod51
    Participant

bonjour tous le monde,

je possede une ktm 65sx mon probleme est qel n’a plus de puissance en 1er 2em elle ne se leve pas du tous par contre une foi en 3em élancer elle roule bien une trés bonne allonge je ne c’est pas de quoi cela peut venir si quelqun peut m’aider se serais simpas pour infos je vien de changer mes disque d’embrayage et les ressort merci en attente de vos réponces.

rod51
      Participant

personne pour mon probleme ???? esque sa peut venir de ma vis de ralentis ??

djeyz250
        Participant

ok ben deja es ce que t’as correctement remonté tes disk et ressort ensuite vidange ta cuve de carbu   …. une fois la moto bien bien chaude dis moi de quel couleur est ta bougie ?

et just pour savoir ca te le fais tout le temps ou just par exemple quand tu roule dans le gras ?

rod51
          Participant

salut merci de me répondre oui tous est bien remonter j’ai vider ma cuve et la bougie n’est pas tout a fait chocolat la moto deconne tous le temp par moment on dirais quel veut y aller mais non donc je c’est pas elle claque un peut on ma dit que c’est surment mon joint spy a l’allumage qui fuit je pence que je vais deja changer ce joint je verais ensuite si tu as une autre idée je t’écoute merci.

djeyz250
            Participant

tu connais l’etat de tes segment et ton piston ?

si c’est vraiment ton spy allumage mefie toi que ca te fasse pas une prise d’air j’ai fais fondre un piston comme ca !!!!!

ta bougie devrait etre terre cuite ….

rod51
              Participant

la segmentation et le piston on environ 25H je vais changer le joint spy se weekend je verais se que sa donne.

ps: il y a toujour de l’essence qui coule de la durite du trop plein des que je la penche légerement est ce normal??? on ma dit que cela pouver venir de la petit tige qui fait basculer le floteur qui serais hs ?? merci de ta réponce

rod51
                Participant

Bonjour tous le monde alors j’ai fait tous les magasin de moto du coter de cher moi et personne na de joint spys ou sur commande.du coup je vais le demonter et je vais aller cher un marchand de joint spys genre: leviel,valeo…. pour cela il me faut les dimention et la reference du joint spys je n’est jamais demonter donc je voudrais savoir s’il ya quelque astuce et comment proceder au demontage merci.

rod51
                  Participant

personne ???

djeyz250
                    Participant

je serais toi j’attendrais ,niveau spy ,ou autre joint rien ne vaut l’origine !!!!!!!!!!!!!!!!!

rod51
                      Participant

okey je le commande alors jespere que ma panne vien bien de se joint en tous cas il fuit bien.merci

rod51
                        Participant

bonjour tous le monde alors j’ai changer le joint spys et c’est toujour pareil de quoi pourais venir cette panne je ne c’est plus quoi faire merci de m’aider.

rod51
                          Participant

bonjour a tous je voulais savoir se qui possede une 65sx ou deja eu si qant la moto moteur éteint que l’on mais une vitesse et qon debraye si la roue bloque merci car c’est mon cas merci de me répondre.

ffafa
                            Participant

ca depend si moteur chaud ou pas ,a chaud en debrayent avec une vitesse passer ca roule a froid ca peut coincer

rod51
                              Participant

okey merci.

ffafa
                                Participant

je verifie sur celle de ma fille quand meme et te dit!!!!

sur mon 400 c le meme principe et a froid meme debraye la roue bloque ,mais a chaud non!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce