📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Problème KTM 250SXF 2007

• Auteur
    manu01
    Participant

Bonjour a tous donc voila mon soucis , j ai acheté un 250SXF 2007 neuf et apres 1h de roulage la moto a bloquée et quand je l ai remise en route il y avait un bruit au niveau de la boite mais toute les vitesses passe ! est ce que quelqu un a deja eu se soucis ?? merci

manu01
      Participant

Et mon kick se bloque par moment !! Merci

manu01
        Participant

Sa ne peu pas etre un probleme de boite donc ?, et s es grave que la chaine de distrib soit grippé ou décalé ? Pourtant elle est toute neuve j ai les boules apres une 1h

wilfridmx
          Participant

Salut, ramène la vite chez ton conncessionaire, sur ces modèle la y’a des blème de boites (pignon de 3èmes) et la bielle a quelque faiblesses dirons nous…

manu01
            Participant

oui s es se que je vais faire , tampis !!! merci a tous ++

stephmx68
              Participant

Idem sur mon 250 sxf de 2007

Apres 30h de roulage je bloque le moteur en course!

Verdicte => pied de bielle qripé suite a un disfonctionement de la pompe a huile

Sans doute la meme chose pr toi

snap.on
                Participant

c’est surement le barillet de boite qui c déplassé

retourne chez ton vendeur il te remmettra ca

c rien de grave ca arrive défois

ce n’est pas la chaine de distri décalé( moteur qui tourne très mal ) ni grippé vu quelle est neuve et en+ ce sont vraiment des chaines très costaud top qualité

manu01
                  Participant

Je vous dirai sa bientot elle est cher mon concessionnaire verdict bientot j espere pas tro grave !!!

yomx
                    Participant

Essaye de démonter ta bougie, tu vas pas rigoler!!!!!

il faut démonter le réservoir (normal pour le moment) et après il faut désserer toutes les vis de fixation moteur et ensuite prendre un démonte pneu pour incliner le moteur et à ce moment là tu pourras mettre ta clé à bougie. un vrai bordel pour démonté une bougie!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce