📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème kit chaîne

• Auteur
    grathz
    Participant

Bonjour,

Suite a une erreur j’ai enlevé un maillon de trop sur ma chaîne neuve. Il y a t’il un moyen de réparer cette erreur ou dois-je acheter une autre chaîne ? :s

wachocrf
      Participant

une petite astuce  » systeme D  » :

tu met un deuxieme attache rapide ^^

grathz
        Participant

Il ya pas trop de risque de faire ça ?

wachocrf
          Participant

ba euu non je voi pas pourquoi y’aurai un risque , j’ai roulé longtemps comme ca ( j’avai fait la meme connerie que toi lol )

grathz
            Participant

x)

bah en fait je pensais pas faire une connerie car j’ai enlevé un premier maillon et je devais mettre ma roue arriere quasiment en buté et ma chaîne était bien détendu donc je me suis dit c’est pas normal pour un kit chaîne neuf, j’ai donc enlevé le deuxième et là arf trop court…

bbrelax
              Participant

Salut, tu peux toujours mettre une couronne avec une dent en moins, pour la chaine méfie toi de bien avoir les maillons femelle car une attache rapide c’est mâle.

grathz
                Participant

Merci pour vos réponses il me manque plus qu’a aller acheter une attache rapide

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce