salut a tous. j’explique mon probleme. Mardi passé j’emmene la culasse de mon 250 KXF 07 chez trajectoire motos a Cambrai (59) pour changer mes deux soupapes d’admission
cette aprem du retour du taf je passe recuperer ma culasse. 260euros plus tard après changement des soupapes + reglages du jeu de soupapes. je rentre chez moi remonte le tout sur ma belle et impossible de demarrer!!!!!
le mecano la bas me dit qu’il a egalement toucher le jeu aux echappement apparemment il était de 30 alors que je venez de le controler a 20. enfin peut etre une erreur de ma part!! du coup je recontrole mon jeux et la!!! aux echappement j’ai 10 a gauche et 05 à droite! et admission a droite j’ai 05 et la gauche est bonne 10.
je comprend pas ma distri est caler nikel! est-ce que le jeu a pu bouger alors qu’elle n’as pas demarrer ou est ce une erreur du mecano?
et est ce a cause du jeu "etroit" qu’elle ne veut pas demarrer? a savoir aussi que j’ai changer le joint de culasse mais pas celui d’embase. aidez moi svp!!
merci a ts