📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

PROBLEME JEU SUR KICK

• Auteur
    boys35
    Participant

Bonjour

j’ai du jeu enorme sur le kick de ma YZF de 2002 et en course le kic se déploie et sa m’enerve si quelqu’un c’est comment limiter le jeu

merci d’azance

marsou
      Participant

il y a surement une vis dans le kick, quand tu la tournes, il devient beaucoup plus difficile à sortir et du coup, en course il ne sort pas.

korn62
        Participant

Salut. Demontes ton kick et tu trouveras un ressort et une petite bille. Degraisse bien l’ensemble (logement de ressort, etc…) et remonte le tout au WD40 mais surtout pas de graisse (la poussiere s’introduira et "usinera"  le perçage du kick).

Si tu as toujours du jeu c’est que le perçage du kick est agrandit et tu auras toujours du jeu.

Mais sinon nettoie tout comme je t’ai expliqué et déjà tu entendra le "clic" lors de la fermeture du kick.

T’chuss

boys35
          Participant

Quand je parle du heu c’est le kick lui meme sur son logment qui a du jeu

mai merci kan mm

korn62
            Participant

C’est bien ce que je t’ai expliqué. Nettoie tout a fond et déjà meme avec du jeu, le mecanisme (bille + ressort) suffira à garder le kick position fermé.

pleksus
              Participant

salut!!

Moi si j’ai compris ce que tu vouler dire ces que tu a du jeu dans ton axe de kick,est-ce cela???

Ou alors est-ce ton kick qui a du jeu sur ton axe?

boys35
                Participant

C’est sa j’ai du jeu du kick sur l’axe

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce