📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Problème injection KTM HUSQ Témoin FI

• Auteur
    Elfouc
    Participant

Bonjour à tous,

J’ai la lumière FI qui clignote 6X, selon le manuel d’entretien cela serait:

– Capteur du clapet d’étrangement circuit A – signal d’entrée trop faible

– Capteur du clapet d’étrangement circuit A – signal d’entrée trop élevé

Symptome > sans le starter se coupe au moindre coup de gaz, et ralenti pas ultra stable

Quelqu’un a déjà eu ce soucis avec sa bécane?

Meric d’avance.

Gator
      Participant

Je n’ai pas la moindre idée de la réponse, mais ça me rappelle un bon souvenir…

Tout seul au fond des bois avec l’EXC toute neuve qui refuse de démarrer, clignote genre trois coups longs, deux coups courts, quatre coup longs, et toi qui essaie de bien compter et de te rappeler ce que tu as lu dans le bouquin… Grand moment de solitude.

Bon, conseil gratuit indispensable à tous ceux qui ont ce genre de mob: vérifier que les cosses de batterie sont parfaitement serrées… Idéal pour te coller le bordel!

Elfouc
        Participant

Ecoute ici j’ai tout démonté, j’ai tout vérifié, j’ai même souffler la crépine pour voir si y avait pas une crasse. Bref je sèche mais merci pour ta réponse 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce