📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme injection 450 yzf 2011

• Auteur
    armandopsg75
    Participant

slt je pense avoir un probleme d’injection sur mon yzf 450 .peut on tester tous les capteur et comment le faire .la moto demare bien ,mais dé que on accelere elle coupe ou bride  comment faire svp merci

Gator
      Participant

T’as changé ton filtre à essence?

Testé ou fait tester ta pompe à essence?

Envoyé un mp à Dcrouzel?

;-)))

armandopsg75
        Participant

ou se trouve le filtre a essence stp merci

evelyne207
          Participant

Dans ton cul mouhahaha !

Gator
            Participant

Rhoo, Evelyne, enfin…

Là-dessus, le filtre est à l’intérieur de la pompe à essence, qu’il faut donc entièrement démonter pour le nettoyer. Si tu n’as pas un bon niveau de compétences mécaniques, oublie…

Par ailleurs, après vérification, il semble qu’il ne se détaille pas, il faut donc se contenter de le nettoyer.

Même s’il est difficile de faire des diagnostics à distance, à fortiori sur une brêle dont on ne sait rien, ça correspond à tes symptômes et les problèmes de filtre à essence / pompe à essence sont de loin les soucis les plus fréquents sur les mobs à injection… Après, s’il faut changer la pompe… C’est plus cher, hein.

En images, un petit avant/après trouvé sur le web…

P.S. Vendre un 4T qui marche n’est déjà pas toujours facile, mais alors un qui ne marche pas, bon courage… Je serais toi, que tu la gardes ou pas, j’essaierais de la réparer, cette 450… T’as pas un bon mécano, dans ton entourage?

Gator
              Participant

Et bien entendu, tu as vérifié tous les basiques genre bougie, bouton de masse, connexions, mise à l’air du bouchon de réservoir…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce