bonjour a tous, je vous exlique mon problème pour savoir si c’est déja arrivé a l’un d’entre vous… et pour trouver la solution
déja je possède un 250 crf 2011 donc modèle injection, le moteur c’est mis a claquer anormalement progressivement donc je stop la moto, vidange l’huile moteur et m’apercois que l’huile est tres liquide et sent fortement l’essence. Je démonte le moteur et cylindre piston bien rayé et un jeu enorme dans la bielle, le tout dut a un mauvais graissage je pense… a cause de l’huile trop liquide suite a un mélange d’essence dans l’huile ????
je remplace tout ca, remonte le moteur roule 2 fois 30min et re-vidange….. j’ai encore l’impression que mon huile moteur snt l’essence…..
le seul lien entre l’huile moteur et le reservoir est l’injecteur => l’admission => le cylindre et ensuite ca passerai la segmentation pour tomber dans le bas moteur…..
un injecteur qui laisserai passé l’essence moteur arreté ????
quand mon moteur etait démonté j’ai rempli mon reservoir d’essence pour voir si ca fuyait mais rien dutout pas une goute d’essence dans le ptetit bout de tuyaux qui reli l’injecteur a la culasse….
je pense m’orienter vers un remplacement de l’injecteur mais je voudrai avoir quelque avis avant…..