📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

probleme injection ? 250 CRF 2011

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous, je vous exlique mon problème pour savoir si c’est déja arrivé a l’un d’entre vous… et pour trouver la solution

déja je possède un 250 crf 2011 donc modèle injection, le moteur c’est mis a claquer anormalement progressivement donc je stop la moto, vidange l’huile moteur et m’apercois que l’huile est tres liquide et sent fortement l’essence. Je démonte le moteur et cylindre piston bien rayé et un jeu enorme dans la bielle, le tout dut a un mauvais graissage je pense… a cause de l’huile trop liquide suite a un mélange d’essence dans l’huile ????

je remplace tout ca, remonte le moteur roule 2 fois 30min et re-vidange….. j’ai encore l’impression que mon huile moteur snt l’essence…..

le seul lien entre l’huile moteur et le reservoir est l’injecteur => l’admission => le cylindre et ensuite ca passerai la segmentation pour tomber dans le bas moteur…..

un injecteur qui laisserai passé l’essence moteur arreté ????

quand mon moteur etait démonté j’ai rempli mon reservoir d’essence pour voir si ca fuyait mais rien dutout pas une goute d’essence dans le ptetit bout de tuyaux qui reli l’injecteur a la culasse….

je pense m’orienter vers un remplacement de l’injecteur mais je voudrai avoir quelque avis avant…..

wachocrf
      Participant

Je ne pense pas que ca vient d’un probleme d’injecteur…

est ce que tu a mis un cylindre neuf ??

Anonyme

je pense pas que ca vienne du cylindre, un cylindre usée au point de laisse passer l’essence injecté lors des compressions quand celui ci est en marche je n’est jamais vu ca, et ca me provoquerai aussi une grosse consomation d’huile alors que mon niveau na pas bougé en 1h de roulage… le moteur a une compression "normale"

rafoune
          Participant

defait ton injecteur de ton manchon et regarde si il y a une perte d essence….au moin tu sera fixe si c est l injection….

Anonyme

déja fait et aucune trace d’essence…

nadrojmx
              Participant

As tu resolu ton pbl ?

J ai eu (et j ai  de nouveau) le meme pbl sur un 450 crf 09

il y a un an j ai rencontrer ce pbl d essence dans l huile, il a été résolu en changeant le piston

Il y a un mois ma bielle a commencé à claquer (le fait d avoir de l essence dans l huile n a pas du lui faire du bien …), j ai donc refait tout le moteur

et ce week end en verifiant mon niveau d huile celui ci est de nouveau a raz bord et c est bien de l essence !

J ai vidangé direct et l ai mit au niveau mini, apres 10 min sur terrain le niveau etait deja remonté au maxi

J ai vu sur plusieurs forum US que ce souci apparait frequement et l injecteur serait en cause

Je change le miens demain j espere que cela va resoudre ce souci

dcrouzel
                Participant

comment l’essence peut elle arriver dans le bas moteur sur une injection ?

wachocrf
                  Participant

ba oui , jvoi pas le rapport ^^ ,

nadrojmx
                    Participant
                      Je sais pas ou este rapport , mais ça me fais bien chier surtout sur un moulin refait a neuf

J ai changer l injecteur en début de soiree, tester vite fais 15 min le niveau semble ne pas avoir bouger , on roule ce samedi j vous tiens au courant 
                      wachocrf
                      Participant

ba ecoute ca me ferai alluciné si c’était ca , mais en tout cas je te le souhaite 😉

tien nous au courant . merci

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce