📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

probleme honda 450 crf

• Auteur
    kenblock43
    Participant

Bonjour , plusieurs sujet existe deja a mon sujet mais moi c’est tres particulier , je vous explique , je vient d’acheté mon 450 crf de 2009 mais j’ai un tres gros probleme , quand je suis a l’arret le liquide de refroidissement sort pas le radiateur , j’ai changer le joint de culasse 2 fois , le roulement de la pompe a eau et le joint de la pompe a eau , le liquide de refroidissement sort toujours du trop plein . Je ne sais vrement pas d’ou sa vient si vous pouvez m’aider s’il vous plait parce que je ne peut pas rouler a cause de sa la moto est immobilisé . Merci d’avance 

kevcrf
      Participant

salut essaie de voir si un collegue a toi peut te preter son bouchon de radiateur car il peut ne plus fonctionner.

kenblock43
        Participant

Je les changer aussi j’ai mit un 1.1 , apres j’ai vue sur bud racing y vende des bouchon avez une pression de 1.8 qui evite toute surchauffe , sa peut resoudre le probleme mais c’est quand meme pas normale parce que d’origine elle sont vendu avec un bouchon de radiateur avec 1.1 de pression et le liquide de refroidissement ne sort pas du trop plein 

kenblock43
          Participant

HELP , PLEASE ! 

Anonyme

1.1 c’est assez faible comme tarage. Ceci dit, le tarage du bouchon de radiateur n’est important que moteur très chaud (si tu le laisses tourner au ralenti pendant 10mn par exemple), si ça le fait dès le démarrage moteur froid, c’est forcément autre chose qui cloche. Vérifie le haut de ton radiateur très attentivement à l’aide d’une lampe-torche (pour bien éclairer la zone) pour voir s’il n’y a pas une fuite près de ton trop-plein.

kenblock43
              Participant

La j’ai commander un bouchon avec un targe de 1.6 je vais voir si sa marche ou pas mais bon ce n’est pas bien normale que la moto ne marche pas avec un tarage de 1.1 parce que d’origine elle sont monté comme sa 

mike0287
                Participant

bonsoir ,a tu changé le joint de culasse,une parti de tes compressions passe peut etre par la

kenblock43
                  Participant

Oui je les changer y a 1 semaine

Anonyme

Ca ne se serait pas la première fois qu’un constructeur se plante dans la conception de sa moto… 

Anonyme

Question subsidiaire: qu’est-ce que tu mets comme liquide dans ton radiateur? Suivant ce que c’est, ça bout à plus ou moins haute température…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce