📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme grave sur la 250 SXF

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Mon concessionnaire m’a prévenu que Ktm rappelait toutes les SXF car les bouchons de reservoir sont deffectueux !!!!! non non c’est pas des blagues, heureusement ce n’est pas bien grave puisque le probleme a été résolu mais un peu chiant, mais c’est vrai que eux au moins ils innovent.

shawn-mx
      Participant

oups je me suis trompé de post

Anonyme

eh oui, problème très très grave, que le bouchon de réservoir qui suinte!

Anonyme

C’est clair que c’est grave, pour les coucougnettes !!!

En fait je voulais savoir si c’était systématique ou non car ils sont au courant du probleme mais ils n’ont pas le nouveau bouchon en stock,et moi je me suis déjà renversé de l’essence sur les c—– et je peux vous assurer que ça fait achement mal !

dartagnan
            Participant

Clair le bouchon de réservoir quart de tour qui fuite c’est de l’innovation primordiale!!!

😉

Anonyme

Et puis la couche de pampers en guise de kit déco sur la sxf! Ils ont innové chez kt. Euh, non, ça le fait pas!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce