📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

probleme fuite d huile au niveau troue de culasse

• Auteur
    anthonynonen
    Participant

bonsoir j ai un petit souci jai ramener ma moto pour un control moteur ?je les recuperé se matin et la probleme jai une fuite au niveau de la culasse au troue de l evacuation d eau pour la bougie ? la moto ne me lavai jamai fait avan le demontage 

de l aide svp 

anthonynonen
      Participant

cet de l huil qui remonte jusqu a se petit trou aider moi je ne c pas d ou sa vien 

yohan02
        Participant

Salut,ressere ta bougie ou change la.

anthonynonen
          Participant

elle et neuve et bien serrer 

anthonynonen
            Participant

quelqu un aurrai la solution?

dcrouzel
              Participant

c’est quelle moto ?

anthonynonen
                Participant

c bon probleme trouver joint anneau du cache culbuteur manquen 

dcrouzel
                  Participant

c’est pour çà que je lui demande ce qu’il a comme moto , mais si c’est un Crf , c’est effectivement je joint du puit de bougie du couvre culasse qui fuit .

anthonynonen
                    Participant

oui crf 250 , dommage que je me cui rendu compte de sa apres avoir deculassé

merci a toi 

anthonynonen
                      Participant

en remontan la cullasse je cui obliger de changer le joint de cullasse ? par ce qu il et neuf , dois -je recaler les soupapes ? un concessionér ma dit de le faire mai je n ai pas le outille pour le recalage , le reccalage des soupape avai etait fait il y a meme pas 1 heure de roulage 1h30 au maximum

wachocrf
                        Participant

non les soupapes n’ont rien na voir  , il te faut juste recaler la distri mais ca c’est trés facile sur les crf 250 . pour ton joint de cullase , il faut que tu vois si la matiere du joint n’est pas enlevé , si tout est niquel tu peu le remonté mais bon ,( pour 25euros le joint , te prend pas la tete a le remetre car si il faut que tu redéculasse a cause de ca , tu va t’en mordre les doigts )

anthonynonen
                          Participant

oui merci , j avai un joint en rabe j ai tous remonter maintenant ces nikel jai decalaminer la culasse tout netoyer graisser elle beger avan mai maintenant elle roule bien merci a vous 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce