- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
Problème fuite carbu 125 yz 2001
-
AuteurMessages
-
18 juin 2018 à 19h52 #504845
Bonjour/Bonsoir a vous tous 🙂
Alors voilà mon problème, j’ai acheter une 125 yz de 2001 et il y avez une fuite au carbu a la durite du trop plein. Pensant que c’etait juste une petite saloperie dans le carbu je me suis dis que sa devez etre rien de grave. Arriver a la maison, demontage du carbu, et la deja premiere surprise. Je demonte la cuve et je voie que le gicleur principal etait pas visser a fond, donc je deside de le visser a fond, et la .. je voie qui vis dans le vide .. alors j’ai mis de la loctite 572 et la tous niquel, il et bien visser, aucune fuite rien. Mais vue que je la refait doucement, j’ai demonter la moto et je l´ai laisser demonter pendant 3 semaines, et a ma grande surprise, quand je l´ai remonter mon carbu fuit a flot a la durite de trop plein sans meme que la moto soit allumer. Donc j’ai demonter le carbu, verifier les gicleur, j’ai nettoyer le carbu a fond, j’ai regler le niveau de cuve, j’ai verifier si les floteurs fesait bien leur taf etc.. et toujours le meme problème en le remontant sa fuits a flot sans s’arreter .. je ne c’est pas qu’est ce que sa pourrez etre .. je desespere .. et sachant qu’un carbu neuf sa coute tres tres chere et que d´occasion dans ma ville j’en trouve pas ben j’essaye de le reparer mais sa m’agace ..
Désoler si j’ai fait des fautes d’ortographes .. en vous remerciant tous de votre aide, cordialement 🙂
18 juin 2018 à 20h35 #1572995Salut, il n’y a pas une vis normalement pour justement vidanger cette cuve ? Elle est peut etre déssérée ?
18 juin 2018 à 21h40 #1573005Deja merci de m’avoir répondu ! 🙂
Ah tu voie c’est la seul chose que j’ai pas pensé a regarder sa ! Je regarde demain et je vous tiens au courant 🙂
19 juin 2018 à 0h08 #1573030Problème de pointeau, d’évidence.
19 juin 2018 à 15h16 #1573057gator a écrit :Problème de pointeau, d’évidence.
J’y avez penser aussi … Tu crois juste le pointeau et mort ? Ou j’achete directement un kit de reparation ?
19 juin 2018 à 17h39 #1573063hugo.108 a écrit :Salut, il n’y a pas une vis normalement pour justement vidanger cette cuve ? Elle est peut etre déssérée ?
Salut 😉 Je vient de regarder et si elle etait bien serrer a fond cette fameuse vis :/
19 juin 2018 à 18h13 #1573066Grey57140 a écrit :gator a écrit :Problème de pointeau, d’évidence.
J’y avez penser aussi … Tu crois juste le pointeau et mort ? Ou j’achete directement un kit de reparation ?
Soit il y a une merdouille quelconque qui se balade, soit il est mort…
Facile à verifier en sortant le carbu et en rebranchant l’essence cuve enlevée: tu verras facilement si le pointeau fait son travail quand tu manipules les flotteurs à la main…
19 juin 2018 à 18h34 #1573068gator a écrit :Grey57140 a écrit :gator a écrit :
Problème de pointeau, d’évidence.
Soit il y a une merdouille quelconque qui se balade, soit il est mort…
Facile à verifier en sortant le carbu et en rebranchant l’essence cuve enlevée: tu verras facilement si le pointeau fait son travail quand tu manipules les flotteurs à la main…Salut, deja merci de bien vouloir m’aider 🙂 Une petite merde je pense pas vue le nombre de fois que je le nettoie en le demontant :/ Oui je vais essayer se que tu ma dis ! Donc en gros je demonte le carbu, j’enleve la cuve, je rebranche l’essence, j’ouvre le robinet et je regarde avec les floteurs en les levant si le pointeau fait son taf c’est sa ?
19 juin 2018 à 22h59 #1573095C’est l’idée!
Quand tu relèves le flotteur, le pointeau doit fermer l’arrivée d’essence.
Et si c’est bien le cas, on aura un mystère sur les bras, lol…
20 juin 2018 à 19h31 #1573127Super merci beaucoup ! J’essaye sa dans la semaine et je vous tiens au courant 🙂
21 juin 2018 à 22h51 #1573173Salut tous le monde ! Alors j’ai regarder comme tu ma dis et effectivement sa fuit bien au pointeau ! Du coup je vais commander sa de suite 🙂
Je te remercie beaucoup de m’avoir aider !
21 juin 2018 à 23h15 #1573176De rien! Je n’ai aucun mérite, c’est un grrrrand classique.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.