📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme freinage

• Auteur
    stephmoto
    Participant

Bonjour

Ayant changer ma durite de frein avant, jai du vider tout le liquide de frein pour la changer.

Mais maintenant en ayant tout remonté je met du liquide de frein,et la probleme le levier pompe dans le vide(meme en ayant vidanger).

Pouvez vous me donner une solution a mon probleme?

metmul
      Participant

tu dois avoir encore des bulles dans l’étrier de frein tapote dessus avec un maillet en caoutchou et recommence a vider l’air par le haut bon courage

stephmoto
        Participant

merci

je les fait, beaucoup de bulles sont sorties.mais ca ne freine toujours pas.

Avez vous une autre idée?

thekids
          Participant

Injecte du liquide de frein par l’étrier avec une seringue de pharmacie (2€ maxi) et un bout de durite. Tu remplis la seringue, tu ouvres la vis de purge et tu injectes une demi seringue jusqu’a ce que ton maitre cylindre déborde et que les bulles remontes (protège bien car ça tâche le liquide de frein). Ferme la vis de purge et pompes doucement sur ton levier (si tu pompes comme un fadas, tu va détruire les joints…).

Ca marche à tout les coups !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce