📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Probléme frein arriére Yz

• Auteur
    zozo44
    Participant

Bonjour a tous,

Hier pendant que je roulais le frein arrière de mon yz 125 de 2004 m’a lâcher sans aucune raison apparente, la pédale de frein est très très souple.

J’ai donc regardé le disque les plaquettes, j’ai effectué une purge mais cela ne donne toujours rien j’ai bien essaye de chercher un sujet sur ce forum mais je n’ai rien trouvé de très pertinent a part peut être que cela pourrait venir de mon maitre cylindre.

C’est pourquoi je viens faire appel a vous, je voudrai savoir ce que vous en pensez ainsi que savoir dans le cas ou sa serait mon maitre cylindre qui serai la causse de mes problèmes ce qu’il faudrait que je change ainsi que le prix. (Je suis débutant en mécanique)

Merci a tous.

exc08
      Participant

bjr

tu est sur d avoir purgé correctement

tu n a pas de fuite sur le flexible tu a encore du lique de frein ds le bocal

yam4141
        Participant

slt si tu as de l huile dans le bocal et que tu pompe les plaquette me bouge pas se sont les coupelles de ta pompes qui sont out !!!

zozo44
          Participant

Oui j’ai remis de l’huile , j’ai purgé correctement il n’y avait plus d’air .

Si ce sont les coupelles qui sont HS que doit je faire ?

zozo44
            Participant

J’ai appelé mon concessionnaire cette après-midi il m’a dit qu’il fallait que je change le maitre cylindre complet car celui si été tailler dans la masse et qu’on ne pouvait donc pas changer les pièces séparément.

zozo44
              Participant

Voila je me suis rendu chez mon concessionnaire , j’ai acheté un kit reparation pour mon maitre cylindre , je l’ai ensuite installé puis j’ai effectué une purge .

Et la toujours rien .

Je me suis possé le probléme dans tout les sens .

et donc

Maitre cylindre ==> OK