📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme frein arriere

• Auteur
    rod51
    Participant

Bonjour, je pocede une 65sx, mon probleme est depuis que j’ai changer mes plaquette de frein, je n’arrive plus a purger le systeme, le piston de l’étrier ne bouge pas savais vous de quoi sa peut venir ou si vous avais une bonne technique pour purger merci.

holeshot1986
      Participant

Oula la purge.

1 – Rempli ton etrier de liquide DOT 4

2 – Désert la vis de purge

3 – Appuis sur la pédale de frein, quand le liquide ou l’air est sorti resse la vis de purge et lache la pédale.

– Recommence les opérations 2 et 3 jusqu’à ce que seulement du liquide de frein sorte.

Tu as du le faire en relachant la pédale de frein avant de bien resser la vis je pense non ?

Bon courage.

rod51
        Participant

Salut, merci de m’avoir répondus, j’ai bien fait se que tu ma dit mais toujour rien, part moment il n’y a pas de liquide qui sort de la vis de purge ya t’il un probleme au niveau du tuyau, maitre cylindre???

ps: il y avait un caoutchou en forme de boudin dans le bocal de liquide du frein je l’avais enlever car je ne savais pas se que c’était car le caoutchou une fois deplier il fait 5 fois la longeur du bocal donc je ne c’est pas si cela est d’origine ou non???

merci.

holeshot1986
          Participant

ah oui, il faut remettre ce caoutchouc absolument. Tant que de l’air sort c’est pas bon il faut continuer.

rod51
            Participant

bonjour okey merci beaucoup je vous tien au couran en revenenant de vac merci.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce