📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme fourches yzf 450 help help

• Auteur
    crossmx
    Participant

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme je roule avec une yzf 450 et donc des fourches kayaba ces fourches ont été prepare la saison derniere depuis c’est un régal ca fait +/- 50 heures que je roule avec sans peter un seul bourage et ici depuis peu jai peter mon premier jeu de bourage je me dis pas de soucis c’est de l’usure .

je change les bourage il repéte aussi vite ,je me dis que j’ai blesser le bourrage en le montant donc je remets un nouveau jeu de bourrage et a nouveau repeter .

la difference c’est que maintenant j’ai un problème supplementaire c’est que mes fourches descendent toute seule de +/- 5cm une fois la moto posée sur ces roues.

donc voila j’ai creer ce sujet dans l’espoir que quelqun a deja eut le meme probleme et qu’il pourra m’orienter

vash
      Participant

J’espère qu’un ivrogne passera par ici et poura te "dépanner" 🙂

Je suis déjà dehors  😀

dgvanves
        Participant

Salut

Pour infos on ne parle pas de "bourrage" mais plutôt de joint spy .

Effectivement, si tu ne connais pas la procédure exacte pour le changement des joints spy, ou si tu n’as pas l’outillage adequate, tu peux les blesser au montage.

Mais vérifies aussi tes tubes s’ils ne sont pas marqués, si le chrome n’est pas endommagé.

Lorsque l’on effectue cette opération, il faut tout vidanger et nettoyer, respecter les quantité d’huile, purger la cartouche.

A+

dgsmxparts.com

dcrouzel
          Participant

ah ces belges avec leurs bourrages !!!!!

controles qu’il n’y ai pas de pétes sur le chrome , que les bagues de frictions ne sont pas usées et donnent du jeu entre les 2 tubes , que tes caches poussiéres remplissent bien leur rôle .

Le fait que la fourche reste avachie est peut être du à des ressorts avachis ou tes cartouches ne sont elles pas desamorcées , les as tu vidangé ?  

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce