Bonsoir,
J’ai comme moto, une 125 KX de 2004. J’avais les joints spy usé, sur ma fourche inversé. J’ai donc procédé au changement de ces deux joints. Et j’ai changé l’huile par la même occasion (l’huile dans la fourche était gris/noir). J’ai mit comme huile de la "KYB 01M Low Friction".
Pour savoir combien je devais mettre d’huile de fouche j’ai été chez le concessionaire Kawasaki il m’a dit que je devais mettre 635 ml dans chaque tube de fourche.
Je démonte tout, je nettoye tout et je remonte. Et quand je veux commencé a mettre l’huile dans le tube de fourche impossible de mettre toute l’huile qui m’ont dit de mettre. Alors que j’ai procédé en mettant de l’huile, j’ai pompé un peu, je remet de l’huile et j’ai pompé.
J’ai quand même décidé de tester avec moins d’huile. Je remonte la fourche sur la moto. Et je teste la fourche et je la trouve assez dur..
Donc je vous écris pour savoir si vous savez pourquoi je n’ai pas pu mettre autant d’huile que le concessionnaire m’a indiqué, et pourquoi ma fourche est aussi dur.
Merci d’avance