• Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par carmi, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Probleme facturation avec BTO Sports

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

BONJOUR a tous,j’ai commandé un kit deco sur le site BTO Sports ,au moment de payer par carte il est bien indiqué sur la facture,que j’ai encore sur mon pc d’ailleur,que le TOTAL EST: 58$.Hors apres recu du colis et verification a la banque,ils ont retiré 103$ SANS AUCUNE AUTORISATION de ma part!!!!!!!103$pour une deco de reservoir!!Je voulais avoir votre avis et savoir si il est normal de retiré 103$ quand sur la facture il y a ecrit58$!!…Merci d’avance.a bientot

mat 23
      Participant

avec ta déco a 58 euros il t on donner les autocs de bras oscilliant , garbe boue avant arriere…

merci a toi

Anonyme

non juste reservoir et filtre!

Anonyme

ok.merci pour ton explication.En clair je me suis fais « baiser »!

vns_leuret52
            Participant

bha c’est de ta faute en meme temps !!!

jme
              Participant

Non, tu t’es baisé tout seul !

Comment on dit déjà ?

Ah oui: Patatrak !

Ouahahahahahaha !!!

L’appât du gain, c’est dingue …

Tu serais allé chez ton dealer habituel, tu l’aurais cetainement payé moins cher, et en plus tu aurais fait tourner sa boutique.

Enfin, je suis bien content de pouvoir te conseiller de lire systématiquement les conditions de vente lors d’un achat en ligne, notamment celles concernant les recours éventuels en cas de casse ou d’erreur de produit (bonjour les frais de retour, lol !).

Et vive le commerce de proximité !

l’aubergiste
                Participant

Ba la mondialisation c’est pas la proximité?

Anonyme

Chez mon ‘dealer’il existe pas sinon j’y serai allé et je sais pas lire anglais,sur la facture,et au moment de payer avec ma carte le prix total tous compris était clair,58euro.donc voila il ont pas a encaissé 103euro au lieu de 58 sans mon autorisation.je trouve sa normal non?

jme
                    Participant

T’habites loin de toute agglomération ?

T’as pas un bouclard vert pas loin de chez toi qui peut passer commande ?

Les produits introuvables en France sont assez rares, quand même …

Commander aux US sans parler l’anglais c’est suicidaire ça, non ?

Comment peux tu être sûr, alors, qu’ils ont rajouté des $$$ sans ton autorisation ? Tu as mal lu ou mal compris, je pense.

C’est pour ça que le meilleur des conseils, tu le trouveras certainement chez un pro pas loin de chez toi …

Anonyme

Oui j’abite loin de toute agglomeration mais j’ai quand meme demander a 3magasin!d’ou la raison pour laquelle j’ai commander la bas.Et ce n’ai pas suicidaire si la personne est reglo logiquement,puis j’utilise un traducteur.LA FACTURATION ETAIT CLAIRE au moment de payer.je suis sur car il mon envoyé un email 2 jour apres,et apres avoir encaisser 103$ a la place de 58$ sans rien demander…

Gator
                        Participant

Juste un tout petit conseil: si tu te plaignais auprès d’eux plutôt qu’auprès de nous, ce serait peut-être plus efficace…

PS. D’expérience, le service global est bien meilleur chez Chaparral… Je trouve BTO très perfectible à pas mal de niveaux…

Anonyme

T’inquiete pas pour moi c’est ce que je fais.je voulais juste savoir si des gens on deja eu le probleme ou si ils peuvent me conseiller sur ce que je peu faire maintenent,sans me faire humilié,envoyer baladé..etc..ni meme pour me plaindre.tu a de l’experience escuse-moi je suis un peu « tebé ».

jme
                            Participant

Euh Patatrak, je n’ai pas voulu t’humilier que ça soit clair entre nous…

Mais enfin, commander sur un site anglophone sans maitriser la langue, c’est quand même un peu limite, quand on sait ce dont est capable un traducteur automatique, lol !

Si tu te trouves dans une galère suite à ça, c’est un peu que tu l’as cherché, je pense, et je ne suis pas le seul à t’avoir fait la remarque …

Ce que j’ai voulu dire, c’est qu’on voit beaucoup de personnes chercher la bonne affaire sur le net, sans penser aux conséquences.

Au final, je reste persuadé qu’en se donnant un peu de peine, on peut aussi trouver son bonheur pas (trop) loin de chez soi.

everst72
                              Participant

Moi je suis dans la merde…

Ya maintenant un mois jai commandé un pot + silencieu fmf chez bto…

Envoie nickel recu en temps et en heure et prix bien normal (ils mon envoyé un mail avec les prix des frais de port….)

Mais quand jouvre : silencieux fmf shorty : nickel, mais pot fmf chromé gold series alors que javais commandé un pot fmf factory fatty…

Au us ya 20 dollards de différence mais en france plus de 70 euros!

Donc maintenant jessaye de me « dépatouyer » avec bto sport pour pouvoir leur renvoyer le pot pour quil menvoie le bon… mais pour linstant ils ne veulent pas prendre a leur charge les frais de port (60 euros aller…. pffffffff) donc je suis dans la merde……..;

A+++++

carmi
                                Participant

j’ai deja commander plusieurs fois sur bto et les conditions sur le port sont assez claires je trouve,d’ailleurs je vous conseille de prendre l’option « tarif lent » et non ups express qui bien que tres rapide est vraimment hors de prix.En plus le livreur de ups vous reclamme le paiement de la tva ce qui annule completement le benefice.

Avec l’autre option vous recevez votre colis par la poste sous environ 15 jours et c’est a vous de payer la tva par la suite je suppose…..

quant a commander pres de chez soi ,je demande pas mieux mais la difference est parfois vraimment importante alors c’est dur de s’en priver…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce