📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

problème étrier frein arrière sur 250 yzf 2008

• Auteur
    rideryam76
    Participant

Slt à tous,

voilà mon problème, lorsque je remonte ma roue arrière qui tourne librement tout semble normal, seulement après avoir freiner quelques fois, la roue n’est plus libre mais toujours un peu freinée, j’ai pensé au piston de frein, ou aux 2 vis qui servent de guide avec la patte de déport mais apparement ça n’est pas ça ?

si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et a la solution ça m’aiderait beaucoup !!!!!!

merci d’avance.

hdetreich
      Participant

Bonjour,

Vérifie la garde à la pédale de freins , le contre écrou est il bien serré?

L’épaisseur des plaquettes est elle correcte?

Les guides d’étrier de ffreins sont ils propres et net de rayures ou dépots de boue?

Le liquide de freins est il propre? sinon faire une vidange complète du circuit de freins arrière (voir revue techniqueou ici: https://www.crocoracing.com/derbi-e_freinage.htm)

Respects

hdretreich

lulumx
        Participant

salut

controle ton niveau de  liquide dans le réservoir du maitre cylindre, s’il y en a trop ton piston restera en pression sur les plaquettes.

dcrouzel
          Participant

+ 1 .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce