📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème étrier de frein ariére KTM SX

• Auteur
    zepekenio51
    Participant

Bonjour,

Voila j’ai un probleme avec l’étrié de frein ariére de ma 125 SX de 2002.

Il y a du jeux entre l’étrier et le disque les plaquette bouge. L’étrer est flotant on ma dit qu’il devait y avoir du jeux dans un étrié flotant ces normal mais la je trouve qu’il y a beaucoup de jeux tous de meme.

Si quelqu’un connait se principe de fonctionnement chez KTM je peux lui envoier des photo. Merci

carlovitch1
      Participant

Si ça freine bien, no problem.

zepekenio51
        Participant

Ouai mais si je perd l’étrier problem :/

carlovitch1
          Participant

Regarde si tout est bien fixé (serrage de la visserie). Si c’est le cas tu ne risques pas de le perdre.

Envoie une photo que je puisse me rendre compte.

zepekenio51
            Participant

voila comme tu peux le voir il y a aucune vis, pour démonter l’étrier il faut démonter la roue et il vient tous seul aprés, ces le disque qui le tient.

zepekenio51
              Participant

je ne peux pas les poster elle sont trop volumineuse, par quelle autre moyen je peux te les montrer?

raahan
                Participant

Y peut pas se barrer puisque tu passe l’axe de roue dedeans.Sur le bras oscillant tu as un taquet qui rentre dans une lumiere de l’etrier et qui empeche sa rotation et autorise son coulissement quand tu tend la chaine(enfin ça sur les modeles actuels )Mais je pense qu’en 2000 c’etait deja comme ça chez Ktm….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce