📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Probleme en 5eme

• Auteur
    quent68
    Participant

Bonjour, j’ai une yz250f de 2004 et tout va bien jusqu’a ce que je passe la 5eme. Une fois en 5eme quand j’accelere c’est comme si il y a avait un trou, c’est vraiment bizarre parce que c’est qu’en 5eme que ca le fait…

Merci d’avance

bryandu67270
      Participant

Salut que veut tu dire par ‘trou’?

bryandu67270
        Participant

Boite de vietesse?carburation?

quent68
          Participant

Comme si la vitesse sautait mais ca reprend tout de suite apres… Je sais pas comment expliquer. Comme si elle s’etoufait…

dcrouzel
            Participant

comme si çà faisait un point mort ?

bryandu67270
              Participant

Je voudrais t’aider mais je ne vois pas pour le moment si tu ne sais pas si sa vien de la boite ou du carbu lol il y’a une grande différence entre les deux.

Pour la vitesse qui saute je te dirais une fourchette plus le pignon de 5em avec les crabot arrondi donc HS.

Pour le carbu nettoi ta pompe de reprise et ou ouvre 1/4 de tour ta richesse.

Maintenant a toi de nous dire si cela vien de ta carburation ou de ta boite de vitesse car tu peux avoir un troue a l’acceleration comme un point mort entre la 4 et la 5….J’ai un peu du mal a te comprendre lol

quent68
                Participant

Désolé de mal m’exprimer mais a vrai dire j’arrive pas vraiment a l’expliquer a l’ecrit ^^ Je peux etre en 5eme a bas regime sans aucun soucis, mais des que j’ouvre le gaz un peu trop fort la ca fait un genre de "bou" mais de 1 seconde et apres ca repart normalement et ca le refait… mais uniquement quand j’ouvre les gaz

Je sais pas si c’est plus clair :/

quent68
                  Participant

Une sorte de point mort de 1 seconde… si on veut

bryandu67270
                    Participant

Donc carburation ^^

Nettoyage pome de reprise, puis regarde un coup pour la richesse ,j’avais pareil sur mon YZF 2006 c’était juste la richesse à ouvrir un peu.

bryandu67270
                      Participant

Ta moto s’éttoufe ou monte dans les tours quelques seconde?

quent68
                        Participant

Elle s’etouffe…

bryandu67270
                          Participant

DONC CARBURATION!! à éliminer la boite de vitesse… a toi de jouer!

quent68
                            Participant

Et donc vu que c’est la carburation je dois faire quoi ? :$

Désolé de te déranger…

bryandu67270
                              Participant

Ouvre ta richesse 1/4 de tour puis si sa marche c’est bien sinon néttoie la pompe de reprise voir tout le carbu,c’est bizare quand mème que sa le fait que en 5im moi c’était pareil sur la mienne!

quent68
                                Participant

D’accord merci beaucoup 😀

Je vais faire ca dès que je peux. Merci encore

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce