📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Problème embrayage ktm 125 sx 2006

• Auteur
    adrian099
    Participant

Bonjours a tous! Alors j ai acheter une ktm avec le vilebrequin a changer il y a 4 mois et apres avoir economiser pour pouvoir macheter les piece de rechange jai  fini de remonter mon moteur qui n’ a pas tournez depuis plus d’un ans et il tourne niquel mais le soucis c est que quand j’ai voulus purger mon embrayage Bhein ça ne fonctione pas bien c est à dire que quand je pompe avec le levier d’ embrayage ça ne fais pas descendre le liquide comme ça devrais mais ça dessent très lentement. Mais je pense que le problème et au cylindre récepteur pars que j’aurai une fuite au cylindre du levier si ça serai lui qui est défectueux. Et avec Pascience jai reussi mettre du liquique mais rien acune force présente sur le levier d’ embrayage et ca me fou le boules. Esque quelqu’un aurai une idée ? De ce que ça peu être ? Le piston du cylindre récepteur ?!  Merci et bonne soirée!

52561
      Participant

pour purger il ne faud pas pompe tu a juste a ouvrir la purge et laisser couler le liquide en fesa,t attention a ce qu il y ai toujours du liquide dans t on emeteur

stephmx68
        Participant

Essaye de purger par le bas en faisant remonter le liquide à l’aide d’une seringue.

Remarque: n’utilise surtout pas de liquide de frein qui fera gonfler le joint de ton piston récepteur. De l’huile de fouche fera l’affaire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce