📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

problème embrayage

• Auteur
    kx125de2001
    Participant

slt, lorsque je démarre ma bécane ( un kx 125 de 2001) et que je passe la première vitesse, elle avance même quand j’embraye, j’ai était autour, j’ai regarder le cable il est bon, et je préfère demander ici si ce serait juste le disque de la 1ère qui serait mort, ou bien autre chose?!voilà j’attend vos réponse, merci

sebcrf09
      Participant

généralement quand tu changes l embrayage tu changes tous les disques pas un seul…. àprès je sais pas si c est les disques mais vérifie ton cable et sa tension avant de changer les disques.

kx125de2001
        Participant

oué , le cable il est tendu a bloc, jvois pas d’ou ca peu venir? jsuis débutant la dedans, j’apprend tout doucement!! merci 

wachocrf
          Participant

c’est té disques d’embrarayage , sa me fesait pareil sur mon kawa !

richelieu
            Participant

la cloche d’embrayage peut etre marqué donc les disques ne coulisse plus.

mxfly
              Participant

soi c la cloche qui et marqué les disque ne se ralache plus, ou le roulement de la tige de commande qui et grippé si ton cable et bon

ca mai arrivé

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce