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les ecoute pas! j vois pa comment le pb peut venir de la cloche!!! j ai eu le meme probleme sur une kx 125 1998! il fo ke tu change ta gachette d embreyage (la petite piece noir qui relie le cable d embreyage et le moteur) et l axe primaire ( c l ax qui est poussé par cette petite piece ki traverse le moteur et ki pousse sur les disques!!!) aprés ca devré rouler
Salut
En fait la gachette aussi est neuve, je croyais que c’était ça mais en fait le probleme est toujours là. Tout est neuf de la poignée jusqu’aux disques. Le seul truc qu’il reste c’est la noix d’embrayage qui à des marques
Salut
En fait la gachette aussi est neuve, je croyais que c’était ça mais en fait le probleme est toujours là. Tout est neuf de la poignée jusqu’aux disques. Le seul truc qu’il reste c’est la noix d’embrayage qui à des marques
Salut
En fait la gachette aussi est neuve, je croyais que c’était ça mais en fait le probleme est toujours là. Tout est neuf de la poignée jusqu’aux disques. Le seul truc qu’il reste c’est la noix d’embrayage qui à des marques
Salut tout le monde
C’est bon j’ai regler le probleme. Cela venait des dents qui étaient marqués sur la noix d’embrayage. J’ai commencé à les limer à la lime mais c’est galère, alors j’ai pris la disqueuse !! MDR .
Ensuite j’ai tout nettoyer et tout remonter. Lors de l’essai j’étais un peu tendu, car avant la moto partait directe en wheeling et là … rien du tout : passage du point mort en 1ere, aucun accoup.
Donc voila, si vous avez un probleme similaire ne chercher plus.
Le probleme c’est que j’ai enlever au moins 2 mm de matiere pour faire disparaitre c’est p’tites dents.
Merci à tous pour vos renseignements.
@+
Kehoox
Salut tout le monde
C’est bon j’ai regler le probleme. Cela venait des dents qui étaient marqués sur la noix d’embrayage. J’ai commencé à les limer à la lime mais c’est galère, alors j’ai pris la disqueuse !! MDR .
Ensuite j’ai tout nettoyer et tout remonter. Lors de l’essai j’étais un peu tendu, car avant la moto partait directe en wheeling et là … rien du tout : passage du point mort en 1ere, aucun accoup.
Donc voila, si vous avez un probleme similaire ne chercher plus.
Le probleme c’est que j’ai enlever au moins 2 mm de matiere pour faire disparaitre c’est p’tites dents.
Merci à tous pour vos renseignements.
@+
Kehoox
Salut tout le monde
C’est bon j’ai regler le probleme. Cela venait des dents qui étaient marqués sur la noix d’embrayage. J’ai commencé à les limer à la lime mais c’est galère, alors j’ai pris la disqueuse !! MDR .
Ensuite j’ai tout nettoyer et tout remonter. Lors de l’essai j’étais un peu tendu, car avant la moto partait directe en wheeling et là … rien du tout : passage du point mort en 1ere, aucun accoup.
Donc voila, si vous avez un probleme similaire ne chercher plus.
Le probleme c’est que j’ai enlever au moins 2 mm de matiere pour faire disparaitre c’est p’tites dents.
Merci à tous pour vos renseignements.
@+
Kehoox
Salut tout le monde
C’est bon j’ai regler le probleme. Cela venait des dents qui étaient marqués sur la noix d’embrayage. J’ai commencé à les limer à la lime mais c’est galère, alors j’ai pris la disqueuse !! MDR .
Ensuite j’ai tout nettoyer et tout remonter. Lors de l’essai j’étais un peu tendu, car avant la moto partait directe en wheeling et là … rien du tout : passage du point mort en 1ere, aucun accoup.
Donc voila, si vous avez un probleme similaire ne chercher plus.
Le probleme c’est que j’ai enlever au moins 2 mm de matiere pour faire disparaitre c’est p’tites dents.
Merci à tous pour vos renseignements.
@+
Kehoox
Salut tout le monde
C’est bon j’ai regler le probleme. Cela venait des dents qui étaient marqués sur la noix d’embrayage. J’ai commencé à les limer à la lime mais c’est galère, alors j’ai pris la disqueuse !! MDR .
Ensuite j’ai tout nettoyer et tout remonter. Lors de l’essai j’étais un peu tendu, car avant la moto partait directe en wheeling et là … rien du tout : passage du point mort en 1ere, aucun accoup.
Donc voila, si vous avez un probleme similaire ne chercher plus.
Le probleme c’est que j’ai enlever au moins 2 mm de matiere pour faire disparaitre c’est p’tites dents.
Merci à tous pour vos renseignements.
@+
Kehoox
Salut tout le monde
C’est bon j’ai regler le probleme. Cela venait des dents qui étaient marqués sur la noix d’embrayage. J’ai commencé à les limer à la lime mais c’est galère, alors j’ai pris la disqueuse !! MDR .
Ensuite j’ai tout nettoyer et tout remonter. Lors de l’essai j’étais un peu tendu, car avant la moto partait directe en wheeling et là … rien du tout : passage du point mort en 1ere, aucun accoup.
Donc voila, si vous avez un probleme similaire ne chercher plus.
Le probleme c’est que j’ai enlever au moins 2 mm de matiere pour faire disparaitre c’est p’tites dents.
Merci à tous pour vos renseignements.
@+
Kehoox
ta bien fait de faire ca mais ta cloche va user plus vite car les disque on encore plus de jeu donc il frappe encore plu fort sur la cloche ok
ta bien fait de faire ca mais ta cloche va user plus vite car les disque on encore plus de jeu donc il frappe encore plu fort sur la cloche ok
ta bien fait de faire ca mais ta cloche va user plus vite car les disque on encore plus de jeu donc il frappe encore plu fort sur la cloche ok
Je sais mais bon c’est en attendant d’en racheter une.
En tout cas maintenant ça marche nikel
@+
kehoox
Je sais mais bon c’est en attendant d’en racheter une.
En tout cas maintenant ça marche nikel
@+
kehoox
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