Probleme embrayage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
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    Messages
  • #403016
    mx_kehoox
    Participant

      Salut à tous

      J’ai un 125 KX de 96, mes disques d’embrayage sont quasi neufs (- de 10h) , mon cable est neuf, mais lorsque je suis au point mort et que je passe la premiere, la moto cale ou par en cabrant. J’ai tendu le cable d’embrayage à fond, j’ai meme mis une cale pour qu’il tire encore plus loin, mais rien a faire c’est toujours pareil. Et j’ai ce probleme depuis que je l’ai achetée, depuis j’ai changer les disques, l’huile et le cable mais c’est toujours pareil.

      Est-ce qu’en changeant l’huile à nouveau, celà va-t-il regler le probleme ?

      Sinon j’ai remarquer que la cloche était bien marquée (genre des entailles de 2 ou 3 mm) cela pourrait-il venir de ça ?

      Si je met des coup de limes ne vais-je pas affaiblir la cloche ?

      merci

      #679103
      mx_kehoox
      Participant

        up !!

        #679114
        mx_kehoox
        Participant

          up !!

          #679154
          mx_kehoox
          Participant

            up !!

            #679106
            ben mx
            Participant

              Si y’a des marques de 2 à 3 mm de profond, c’est ta cloche qui est morte environ 300 €. ça m’ai arrivé aussi. Pour partir elle faisait plusieurs accous. Changer l’huile une nouvelle fois ne changerai rein.

              #679117
              ben mx
              Participant

                Si y’a des marques de 2 à 3 mm de profond, c’est ta cloche qui est morte environ 300 €. ça m’ai arrivé aussi. Pour partir elle faisait plusieurs accous. Changer l’huile une nouvelle fois ne changerai rein.

                #679157
                ben mx
                Participant

                  Si y’a des marques de 2 à 3 mm de profond, c’est ta cloche qui est morte environ 300 €. ça m’ai arrivé aussi. Pour partir elle faisait plusieurs accous. Changer l’huile une nouvelle fois ne changerai rein.

                  #679108
                  gaby
                  Participant

                    sur mon KX de 99 ça fait pareil

                    je vais demonter ça je pense que la cloche est a limer un peu (et j’espere pas a changer vu le prix)

                    quitte a la changer, lime là avant pour voir tu ne perdra rien

                    #679120
                    gaby
                    Participant

                      sur mon KX de 99 ça fait pareil

                      je vais demonter ça je pense que la cloche est a limer un peu (et j’espere pas a changer vu le prix)

                      quitte a la changer, lime là avant pour voir tu ne perdra rien

                      #679161
                      gaby
                      Participant

                        sur mon KX de 99 ça fait pareil

                        je vais demonter ça je pense que la cloche est a limer un peu (et j’espere pas a changer vu le prix)

                        quitte a la changer, lime là avant pour voir tu ne perdra rien

                        #679111
                        ben mx
                        Participant

                          ça coute rien de limer, mais des encoches 2 à 3 mm c’est énorme comme usure. Tente le

                          #679123
                          ben mx
                          Participant

                            ça coute rien de limer, mais des encoches 2 à 3 mm c’est énorme comme usure. Tente le

                            #679162
                            ben mx
                            Participant

                              ça coute rien de limer, mais des encoches 2 à 3 mm c’est énorme comme usure. Tente le

                              #679115
                              tidemon
                              Participant

                                les ecoute pas! j vois pa comment le pb peut venir de la cloche!!! j ai eu le meme probleme sur une kx 125 1998! il fo ke tu change ta gachette d embreyage (la petite piece noir qui relie le cable d embreyage et le moteur) et l axe primaire ( c l ax qui est poussé par cette petite piece ki traverse le moteur et ki pousse sur les disques!!!) aprés ca devré rouler

                                #679126
                                tidemon
                                Participant

                                  les ecoute pas! j vois pa comment le pb peut venir de la cloche!!! j ai eu le meme probleme sur une kx 125 1998! il fo ke tu change ta gachette d embreyage (la petite piece noir qui relie le cable d embreyage et le moteur) et l axe primaire ( c l ax qui est poussé par cette petite piece ki traverse le moteur et ki pousse sur les disques!!!) aprés ca devré rouler

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
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