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Salut à tous
J’ai un 125 KX de 96, mes disques d’embrayage sont quasi neufs (- de 10h) , mon cable est neuf, mais lorsque je suis au point mort et que je passe la premiere, la moto cale ou par en cabrant. J’ai tendu le cable d’embrayage à fond, j’ai meme mis une cale pour qu’il tire encore plus loin, mais rien a faire c’est toujours pareil. Et j’ai ce probleme depuis que je l’ai achetée, depuis j’ai changer les disques, l’huile et le cable mais c’est toujours pareil.
Est-ce qu’en changeant l’huile à nouveau, celà va-t-il regler le probleme ?
Sinon j’ai remarquer que la cloche était bien marquée (genre des entailles de 2 ou 3 mm) cela pourrait-il venir de ça ?
Si je met des coup de limes ne vais-je pas affaiblir la cloche ?
merci
up !!
up !!
up !!
Si y’a des marques de 2 à 3 mm de profond, c’est ta cloche qui est morte environ 300 €. ça m’ai arrivé aussi. Pour partir elle faisait plusieurs accous. Changer l’huile une nouvelle fois ne changerai rein.
Si y’a des marques de 2 à 3 mm de profond, c’est ta cloche qui est morte environ 300 €. ça m’ai arrivé aussi. Pour partir elle faisait plusieurs accous. Changer l’huile une nouvelle fois ne changerai rein.
Si y’a des marques de 2 à 3 mm de profond, c’est ta cloche qui est morte environ 300 €. ça m’ai arrivé aussi. Pour partir elle faisait plusieurs accous. Changer l’huile une nouvelle fois ne changerai rein.
sur mon KX de 99 ça fait pareil
je vais demonter ça je pense que la cloche est a limer un peu (et j’espere pas a changer vu le prix)
quitte a la changer, lime là avant pour voir tu ne perdra rien
sur mon KX de 99 ça fait pareil
je vais demonter ça je pense que la cloche est a limer un peu (et j’espere pas a changer vu le prix)
quitte a la changer, lime là avant pour voir tu ne perdra rien
sur mon KX de 99 ça fait pareil
je vais demonter ça je pense que la cloche est a limer un peu (et j’espere pas a changer vu le prix)
quitte a la changer, lime là avant pour voir tu ne perdra rien
ça coute rien de limer, mais des encoches 2 à 3 mm c’est énorme comme usure. Tente le
ça coute rien de limer, mais des encoches 2 à 3 mm c’est énorme comme usure. Tente le
ça coute rien de limer, mais des encoches 2 à 3 mm c’est énorme comme usure. Tente le
les ecoute pas! j vois pa comment le pb peut venir de la cloche!!! j ai eu le meme probleme sur une kx 125 1998! il fo ke tu change ta gachette d embreyage (la petite piece noir qui relie le cable d embreyage et le moteur) et l axe primaire ( c l ax qui est poussé par cette petite piece ki traverse le moteur et ki pousse sur les disques!!!) aprés ca devré rouler
les ecoute pas! j vois pa comment le pb peut venir de la cloche!!! j ai eu le meme probleme sur une kx 125 1998! il fo ke tu change ta gachette d embreyage (la petite piece noir qui relie le cable d embreyage et le moteur) et l axe primaire ( c l ax qui est poussé par cette petite piece ki traverse le moteur et ki pousse sur les disques!!!) aprés ca devré rouler
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