📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme embrayage

• Auteur
    rebeinga
    Participant

bonjour je me presente mohamed j habite a montelimar dans la drome et je viens d aquerir un 250 kxf de 2008 avec kit 290 cc elle marchai niquel mai depuis quelque temp l embrayage a des probleme il devient dur et j ai du mal a trouver le point mort pouver vous me donner votre avis sur ce probleme et qu es que vous en penser au passage je vous met des photos de ma monture

bruntch
      Participant

deja , est-ce que ca le fait autant a chaud qu’a froid ? l’huile de boite est récente,vielle?

la garde de l’embrayge est bonne ? pas trop lache?

rebeinga
        Participant

ca le fait essentiellement a chaud l huile est recente

rebeinga
          Participant

c quoi la garde de l embrayage

bruntch
            Participant

c’est la course libre au niveau de la poigné d’embrayage ,c’est a dire la partie qui ne sert pas a embrayer , et accessoirement sert pour palier a la dilatation des organes ce qui peut reduire sensiblement les jeux ,

au passage ,nettoie ton cable d’embrayage et lubrifie-le avec une huile tres fluide , perso je le fais au "wd40" tip-top!!!

rebeinga
              Participant

merci pour ta reponse je vais renouveler ma vidange on verra bien mais je compte changer mes disque ,ressort ,et peut etre la cloche on verra bien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce