📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme embrayage 250 cr 1996

• Auteur
    luxteam
    Participant

apres changement des disques garnis je demarre je pass des vitesses et la moto n’avance meme pas je la pousse dans une descente et pass juqu’a la 5 eme et accelere l’embrayage commence a accrocher et apres elle par en premiere mes patine toujour voila je block sur ce probleme

luxteam
      Participant

quelq’un aurai une reponse

Anonyme

Si la moto marchait bien avant, vérifie que tu as bien remonté les disques dans le bon ordre et que le plateau de pression est bien monté. 

luxteam
          Participant

elle le faisait avant ces pour ca que jai changer les disques garni et quand tu dit plateau de pression peut etre mal monté on peut mal le mettre ? je demande je sui pas un pro de la mecanic et oui il y a le bon nombre de disque mais jarrive pas a trouver sur le net l’epaisseur des disques neuf et longueur des ressorts pour verifier le tous

Anonyme

Si tu ne fais pas gaffe tu peux mettre le plateau de pression mais ne pas le positionner correctement, ce qui fait qu’il n’appuie pas sur les disques. Il te faut desserrer les ressorts et le faire bouger en tournant pour qu’il rentre bien dans les crans.

Anonyme

Sinon autre possibilité: si tes disques lisses sont morts, tu auras beau changer les garnis, ça ne marchera pas bien mieux.

luxteam
                Participant

je regarde sa ce soir et comment savoir si les disques lisse sont mort

Anonyme

Ils sont marqués et creusés.

luxteam
                    Participant

jai trouver cetai mes disques lisse qui etait tous usées

Anonyme

Tu peux remettre les origine en alu mais il y en a aussi en acier bien plus résistants, ça rajoute un peu d’inertie mais c’est bien plus solide.

luxteam
                        Participant

par contre au remontage une vise d’un ressort d’embrayage a cassé quel es la meilleur solution pour l’enlever

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce