📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kxchris, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme embrayage 125 kx

• Auteur
    alexkx
    Participant

voila le probleme est la: l’embrayage a du jeux au nivau du roulement kil ya deriere lembrayage donc le roulement est mort c sur mé ssurtout au bou de 2 ou 3 tours je ne peut plus embréyé en faite la tige ki va de lembraye a lendrois ou le cable sacroche se deplace et donc je ne peut plus embrayé voila merci de maidé je vé bientot recovoir le roulement donc je verais c peut etre sa. dsl pour l’explication un peu a larache et les faute d’ortographe. merci d’avance.

sylvainyam
      Participant

je pense ke tu a du oublier de remetre la petuite bille k’il y a entre ton palto de pression et ta tige de pousser

alexkx
        Participant

slt peut tu men dire un peu plusse ? keske tu apelle le plato de pression et la tige de poussé ? cette petite bille on peut la racheté ?? merci d’avance.

kxchris
          Participant
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce