probleme embrayage 125 ktm exc 2007

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aldo02, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #499235
    aldo02
    Participant

      plus moyen d’embrayé c’est tout mou

      #1454687
      ktm125sx
      Participant

        ton circuit d embrayga hidrolique doit surement fuir.verifie si il ne fuis pas.tiens moi o courant mon msn c [email protected]

        #1454688
        jeje_503170
        Participant

          C’est pas forcément une fuite ca m’est arrivé sur ma 125 Sx 2007, j’ai remis du liquide LHM une bonne purge et depuis RAS.

          #1454689
          aldo02
          Participant

            merci les gars, ktm est vraiment is not ready to race, la bécane sort de rodage elle a 200 km et c’était le recepteur d’embrayage qui était déjà secoué car la chaine est venu frottée dessus,je ne vous raconte pas la galère pour sortir du bois ce jour la avec ma bel soeur car on était parti se faire une petite viré pour voir si ca fonctionnait correctement (j’avais remis du liquide et purgé et ca avait l’air de remarcher correctement j’avai pas vu de fuite), on a ramené la brêle au concessionaire a 50 km le meme jour pour qu’il nous la fasse directement,heureusement c’est passée en garantie sinon je ne vous raconte pas le prix de la pièce, du coup investissement dans un protège récepteur pour ne plus être en rade.

            quand le mécano est venu m’apporté la pièce, je me suis dis oh put…, j’avais pas vu ca de cet angle la.La chaîne a juste été trop détendu une fois, justement je lui avait dit attention à la tension.Une moto , c’est de l’entretien.

            SURTOUT VERIFIER LA TENSION DE LA CHAINE AVANT DE PARTIR

            GAZ!!!!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.