Bonjour à tous je tente ma chance sur ce forum pour trouver solution à mon problème , ma Husqvarna 250 wr de 2011 tournais jusque là très bien , elle démarre niquel et les première minute d’utilisation ( chauffe) ce font sans aucun soucis , dans les premier monter à haut régime rien à signaler jusqu’à ce qu’elle ce mette à perdre ses tours et a brouté subitement , ça fait cela 1 fois en 5 minute de chauffe puis la moto remarche normal ( elle ne cale pas juste broute 1 seconde puis reprend ) puis le problème s’accentue jusqu’à ce que la moto ce mette à brouter totalement et devienne inutilisable , ( démarre encore très bien mais lorsque l’on roule va marcher 5 secondes puis reperdre ses tours jusqu’à caller à nouveau ) . Il semble que le soucis ne vienne pas du moteur car comme dit avant celui ci tourne très bien et ne présente aucune faiblesse, le problème viendrais alors du cotés électrique , un problème de masse ? D’alternateurs ? De CDI ? Le domaine électrique et celui que je maîtrise le moin et je ne sais pas vraiment comment identifier la source du problème , je précise que la bougie est neuve et le filtre à air aussi ( j’ai d’abord penser à une bougie en fin de vie ) je suis persuader que les soucis n’est pas liée à une amorce ou un serrage puisque la moto démarre très bien et les soucis semble arriver et s’intensifier au fur et à mesure que la moto chauffe. Je n’est trouver aucun cas similaire sur internet et j’avoue être un peu perdu , je suis ouvert à tout conseil , via ce forum ou bien via mon email : [email protected]
merci a tous d’avance , cordialement