📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

probleme elecrique 125 sx

• Auteur
    tt84
    Participant

bonjours a tous donc suite a la casse me mon rotor j’ai du changer rotor et stator, apres remontage la moto marche nikel,

le lendmain je vais sur circuit apres seulment 1 tour elle coupe plus mpoyen de redemarai plus d’etincelle j’ai change de fils,bobine,antiparasite et bougie rien a faire je comprend pas pourquoi je n’est pas d’étincelle merci de maider 

Anonyme

Si tu as changé fil, bougie, antiparasite et bobine et que ça ne re-marche pas, il est plus que problable que c’est dans l’ensemble rotor -stator que ce situe le problème.

Donc ré-ouverture du carter d’allumage, peut-être que c’est juste un truc pas bien serré ou un fil débranché. Moi dans mes jeunes années sur une 125 cr j’avais remonté le rotor mais il n’était pas assez serré, du coup l’écrou a foutu le camp et le rotor avec. J’en ai été quitte pour changer la clavette demi-lune, qui avait pris chaud sur le coup. 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce