Problème d’huile de boîte.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #505670
    TT vintage
    Participant

      Bonjour, je possède un 125 cr 2006 et le problème est le suivant :

      J’ai changé mes joints spy de pompe à eau après avoir eu l’huile de boîte blanche, aujourd’hui je revidange ma moto et mon huile est un peu plus jaune mais contient quand même de l’eau et de l’huile de boîte est parti dans la chambre de combustion. D’où vienne ces problèmes ? 

      #1635239
      freduro
      Participant

        L’axe de pompe à eau est dans quel état ? Si il est creusé, même avec un joint neuf, ça peut passer.

        Enfin de l’huile de boîte se retrouve au dessus du piston ? Je vois pas par quel chemin elle pourrait passer. Hormis si le spi de vilo côté entraînement primaire est hs, mais dans ce cas, tu aurais d’autres soucis 

        #1635246
        Phts33
        Participant

          Peut etre l’axe usé qui te mange le joint spy, suivant le nombre de vidange après avoir eu de la mayo faut faire plusieur vidange pour vraiment l’enlever car une simple vidange n’enlève pas toute l’huile

          #1635327
          TT vintage
          Participant
            freduro a écrit :

            L’axe de pompe à eau est dans quel état ? Si il est creusé, même avec un joint neuf, ça peut passer.
            Enfin de l’huile de boîte se retrouve au dessus du piston ? Je vois pas par quel chemin elle pourrait passer. Hormis si le spi de vilo côté entraînement primaire est hs, mais dans ce cas, tu aurais d’autres soucis 

            l’axe de pompe à eau était un petit peu marqué mais rien de grave à mon goût sinon pour la consommation d’huile je trouve qu’à froid la moto fume anormalement et broute même chaude elle fume pas mal. 

            #1635328
            TT vintage
            Participant
              Phts33 a écrit :

              Peut etre l’axe usé qui te mange le joint spy, suivant le nombre de vidange après avoir eu de la mayo faut faire plusieur vidange pour vraiment l’enlever car une simple vidange n’enlève pas toute l’huile

              je vais faire 2 3 vidange mais déjà je dois résoudre la consommation d’huile. 

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.