📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebcrf09, le il y a 15 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme d’huile de boite couleur creme 250 yz 2007

• Auteur
    doudou74
    Participant

bonjour,

Comme toutes les deux sortie je vidange ma boite de vitesse, mais cette fois elle sort de couleur gris clair , premier reflex j’ouvre le bouchon de radiateur et il me manque 1 a 2 cl en gros pas sur qu’il en manque reelment, je regarde les carters moteur et surtout au niveau du pignon et pourtant pas de fissure rien, mes joints spy moteur sont recent d’ou peut venir le probleme selon vous qu’est que c’est !!!  le liquide de refroidissement est intact et la quantité d’huile recolté est la bonne au cl pres.

merci pour votre aide 

Ps malgré qu’il soit recent penser vous que sa soit les "oil seal" dans yamaha part n°4 et 5 qui de trouve derriere la turbine de pompe a eau, sa m’étonnerait il on moin d’une année      http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10      250 yz 2007

mankawaboy
      Participant

toutes les 2 sorties?!moi 250yz 2009 toutes les 10 sorties.avant j’avais un 2004 et pareil.c’est ma septième année sur 250 yz et jamais eu de problème.mon huile est toujours un peu grise.j’utilise de la boxer gear box

doudou74
        Participant

la n’est pas le souci par preference je la fait tte les 2 sorties et elle sort un peu foncé mais c’est tout cette fois ci c’est loin d’etre la couleur normal (de plus la boite de vitesse de yz a tendance a lacher d’apres plusieur source a sa a ete mon cas l’an dernier crabot qui a casser )

carlovitch1
          Participant

Si c’est couleur un peu crème, il y a un peu d’eau. Ca peut être un joint qui fuit légèrement ou de la condensation ou de l’eau qui est rentrée suite à un nettoyage un peu appuyé au karcher.

Si c’est juste couleur alu: c’est de l’usure de pièces en alu (genre disques lisses d’embrayage).

sebcrf09
            Participant

il faut arrêter de mettre du pastis ou du bayleys dans la boite voilà tout :p!

au fait tu vas tourner samedi?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce