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Slt les gars, voilà j ai un petit probleme. Je dois faire les spis de fourche sur ma moto, j ai démonté mes tubes de fourche mais mon probleme c qu’une fois le haut du tube dévissé, je dois le comprimer(aprés avoir vidé l’huile) pour ensuite dévisser le systeme hydraulique en bas du tube de fourche…..mais celui-ci tourne tt le tps dans le vide???? , Merci de m’éclairer un peu plus c la premiere que je le fait moi meme.
Merci c’est sympa de ta part de vouloiir m’aider! c’est une année 2008, et oui lorsque je tourne la cartouche la partie du bas tourne aussi
oui j’ai regardé l’éclaté mais sa m’avance pas vraiment^^
Ok merci pour ta réponse et ton aide.
jpréfère quand meme me débrouiller seul c’est comme ca qu’on apprend aussi!
https://r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6773
Regarde la c’est bien expliquer.
1er : tu dessers la cartouche du haut
2em : tu vide l’huile
3em :tu dessers ton ecrou du bas en dessous attention tu dois comprimé ton ressort et le calé pour pouvoir desseré comme il faut car tu as un contre ecrou sur ton axe , apres ca tu dois te retrouver avec juste tes 2 parties de fourche et tout ton systeme clapet et ressort a coté
4em : tu enleve cache poussiere , clips
5em : tu sert ton axe de roue dans un étaut en prenant la precaution de le protéger de mort hache histoir de pas abimé quoi que ce soit
6em : tuarrache la partie superieur ce qui te donnera accés a tes spy
7em : tu change tes spy attention a la gorge ultra coupante met du chaterton dessus pour passé tes nouveau spy
8em : tout ci dessus en inverssant
mais sincerement c’est très dur de le faire soi meme et surtout de bien le faire , j’ai eu la chance de l’apprendre chez un preparateur avec conseil et ce qui faut pas faire , et attention a ton huile (viscosité et preconisation) et surtout quantité,
en esperant que ca t’ai aidé
Ok jusqu’à la 3ème partie merci;) je ferai le reste demain à la lumière du jour j’y vois plus très claire maintenant^^ toutefois merci pr ta description sa va aussi m’aider , le tout c’est de ne pas se tromper au remontage de l’ensemble lol
oui c’est clair fait attention en remontant a tout mettre dans le bon sens , si tu veu le schema dis le je te l’enverrai par mail
Le schéma, l’éclaté des pièces de la partie cycle? je l’ai déjà merci.
moi je te parle de l’éclaté de la fourche et non de la partie cycle mais si tu l’as ,ben tant mieux , en esperant t’avoir un peu aider c’est pas evident d’expliquer comme ca par message donc si tu veu plus de details hesite surtout pas
je répète, là , tu as tout :
https://r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6773
J’arrive pas à m’inscrire sur ton forum pourtant j ai tout rempli.
https://southrider.fr/pg/pg/support.php?rub=garage&lang=fr&id=1#niveau_video
avce une voie délicieuse sur un bruit de vague….si ca peut t’aider
tu t’inscris et tu te connectes . et tu auras accés au tuto .
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