📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème d’embrayage 450 RMZ 2008

• Auteur
    gwen914
    Participant

Bonjour, j’ai un soucis avec l’embrayage de ma RMZ, lorsque j’accelère à fond, mon embrayage se tend, je n’ai plus de garde à l’embrayage et donc la moto patine…. je ne sais pas quoi changer comme pièces alors si quelqu’un a déjà eu le même soucis merci de m’aiguillier.

Gwen.

rmxride14
      Participant

chgt disques lisses et garmis…

gwen914
        Participant

Merci mais je les ai déjà changer, j’ai même changer de marque d’huile mais rien n’y fait… personne a déjà eu ce problème?

pleksus
          Participant

salut ,essaye de regarder ta noix d’embrayage ,j’ai un ami a moi ki a eu un souci simillaire avec son 250 crf , on aver changer les disque lisse et les garnis mais toujours pareil(sa patiné) et donc on a regarder les otres element de l’embrayage et ceter la noix d’embrayage qui eter morte ,cela peux etre ossi du a des ressort d’embrayage fatigué et qui non plus le bon tarage ne comprimant plus asser ton embrayage,voila apres je vois pas ce que sa peut etre d’otre,bonne méca a toi et bon ride

gdgz
            Participant

slt question est ce cela te le fait sur tout les rapport?

gwen914
              Participant

Oui ça me le fais sur n’importe quel rapport lorsque la moto est chaude, à froid ça marche…je pense que je vais essayer de changer les ressorts car j’ai déjà démonter tout l’embrayage et la noix ne comporte pas de signe d’usure. Merci en tout cas pour vos réponses c’est cool !

Gwen.

http://www.gwen914.skyrock.com

gdgz
                Participant

slt essaye les ressort ou une cloche marquer pourrait fair ca tien nous o jus

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce