Bonjour, je poste ce topic car j’ai un énorme problème pour démarrer mon 250 YZF de 2002. J’ai acheté cette moto qui, au départ n’avait pas de décompresseur automatique et donc la compression était énorme (moteur neuf).Je tiens à préciser qu’au moment ou je l’ai acheté, le propriétaire l’a démarré à froid en 3 coups de kick. J’ai donc acheté un arbre à came avec décompresseur automatique pour 250 WRF 2003 qui est compatible avec mon 250 YZF 2002. J’en ai profité pour changer la bougie, changer le filtre à air, vérifier le jeu aux soupapes, et vérifier le calage des arbres à came. Tout est ok, je décide donc de kicker, il y a beaucoup moins de compression, c’est très facile de kicker. Seul problème, impossible encore une fois de la démarrer au kick. Je cherche le point de compression, ouvrir l’essence et pencher la moto jusqu’à ce que de l’essence coule, mais rien n’y fait, la moto broute et ne veut pas démarrer. Alors que pourtant elle démarre à la poussette sur du plat en 1ère. J’ai vraiment besoin qu’elle démarre au kick et c’est très frustrant qu’elle ne veuille pas. Merci d’avance aux personnes qui prendront la peine de m’aider.