Problème demarrage fonda crf 250 2008

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Problème demarrage fonda crf 250 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #505629
    Hugo64100
    Participant

      Bonjour je possède une Honda crf de 2008 elle démarre assez bien à froid (2-3) coup de kick mais une fois qu’elle chauffe elle deviens presque impossible à démarrer sauf à l poussette j’ai fuat faire mon réglage soupape pensant que c’était ça mais non… Ou alors il a m’al était fait avez vous des infos sachant que je sais déjà que cette année a des problème de démarrage merci

      #1632491
      dcrouzel
      Participant

        peut être richesse trop importante , essaie de visser un peu la vis .

        combien d’heures à le piston ?

        #1632501
        Husqvarna 57
        Participant

          Salut, normalement tu as un petit levier coter commande d’embrayage, tu dois l’utiliser pour faire un demarrage à chaud, ça decomprime ton moteur. Sinon, un moteur trop decomprimé peut aussi avoir des difficultés à demarrer, avec un piston trop fatigué qui ne fait plus bien l’etanchéite par exemple… Si ton piston à plus de 50h change le et fait faire une metrologie de ton cylindre pour y mettre la bonne taille.

          Apres honnetement, les crf de ces années là sont reputer pour etre extremement penible à demarrer…

          #1632867
          freduro
          Participant

            « Ou alors il a mal été fait »…

            De plus, si soupapes titane, il faudrait contrôler leurs états.

            Et je commenterai pas la réponse de H57…

            #1632865
            dcrouzel
            Participant
              Husqvarna 57 a écrit :

              Salut, normalement tu as un petit levier coter commande d’embrayage, tu dois l’utiliser pour faire un demarrage à chaud, ça decomprime ton moteur. Sinon, un moteur trop decomprimé peut aussi avoir des difficultés à demarrer, avec un piston trop fatigué qui ne fait plus bien l’etanchéite par exemple… Si ton piston à plus de 50h change le et fait faire une metrologie de ton cylindre pour y mettre la bonne taille.
              Apres honnetement, les crf de ces années là sont reputer pour etre extremement penible à demarrer…

              un petit levier pour décomprimer  ???? encore du jamais vu  !!!! les seules 250 4T qui avait des décompresseurs manuels étaient les 250 YZF 2001 et 2002 .  Ensuite , il existe unstarter à chaud qui est l’inverse du starter à froid mais qui en aucun cas n’agit sur la comprssion . LE 250 CRF à un décompresseur automatique  !

              de plus pour ce qui concerne les jeux aux soupapes  d’admission  , s’ils necessitent un règlage c’est certainement  que les soupapes sont HS car portée creusées et cela ne sert à rien de remettre les jeux dans les tolérances car en quelques heures les jeux sont de nouveau nuls  !!!

              #1633337
              marius74
              Participant

                Dcrouzel a raison c’est peut être juste une histoire de richesse.. tu dit que a froid elle démarre bien, avec le starter ou sans?

                Tu dit que le jeu au soupape a été fait,  le mec ta donner des précisions?le jeu était bon? Ou il a changé les pastilles ?

                #1633536
                mjt
                Participant

                  Pour avoir ey deux machines de cette année.. Il y avait un problème sur le démarrage a froid récurent 

                  Déboucher le petit trou d’évacuations d’eau du cilindre sous la bougie 

                  Couché la moto sur le côté gauche jusqu’à écoulement de l’essence 

                  Trois coups simple de kick 

                  Et un coup franc de démarrage.. Cette petite cérémonie facilitait le démarrage 

                  Certains avaient ajouté une petite pièce dans le carbu qui améliorai un peu le depart a froid 

                  A chaud aucun problème 

                  #1633665
                  Gator
                  Participant
                    mjt a écrit :

                    Couché la moto sur le côté gauche jusqu’à écoulement de l’essence 
                    Technique qu’on utilisait déjà sur les BPS Silver Vase en ’77…

                    ;-)))

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.