📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

probleme demarrage et ralenti rmz 250

• Auteur
    ecosmeri
    Participant

bonjour à tous

je possède une 250 rmz de 2006 que des pièces origines pour le moteur.

suite à une sortie (la moto tournait nickel et démarrai au quart de tour) j’ai démonter le carburateur, j’ai graisser le système de papillon des gaz, vidé la cuve et tout remonter comme il le fallait et j’ai aussi démonter la ligne complète d’échappement

depuis le démarrage de la moto est quasiment impossible à chaud et à froid et de plus lorsque je roule mon ralenti n’est pas du tout stable et lorsque je mets des coup gaz rapide il y à un trou avant de monter dans les tours, j’ai changé la bougie mais ça ne change rien j’ai vérifier le serrage des collier de la pipe d’admission et de la boite à air.

lorsque je kick j’ai des explosions qui se produisent dans l’échappement quand la moto ne démarre pas.

j’espere que quelqu’un pourra m’aider à résoudre mon problème

merci d’avance pour vos réponses

neness21
      Participant

Bonjour verifie ton joint de pot d’echapement et sont serrage (ca met deja arriver et chercher pendant de heure et c’etait ca ,cetait la meme machine )

ecosmeri
        Participant

ok merci je vérifie ça demain

en plus le joint entre les deux partie du pot est mort et j’en avais pas pour la tubulure et je n’avais pas serrer au couple. j’espere que c’est ça.

ton regime de ralenti bougeait aussi tout le temps? 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce