📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème démarrage a chaud (2tps)

• Auteur
    mat.95
    Participant

Salut a tous!

J’ai fait changé le piston de ma KTM 125 SX 2002 chez mon concessionnaire (en meme temps que quelques autres trucs sans rapport avec le moteur…), j’suis allez rouler cet aprés midi, et j’ai rencontré quelques problemes…

A froid, la moto démarre sans aucun probleme, deux coups de kick, pas plus.

Mais a chaud, impossible a faire partir en kickant! Par contre en la poussant et en passant la 2eme, elle démarre nikel.

Lorsque le moteur est chaud, il n’y a quasiment pas de compression, je peux actionner le kick avec le pouce, et passer les points de compression sans aucun soucis. J’ai changé la bougie, elle était assez noire, mais le probleme était toujours présent avec une bougie neuve.

Ca m’a pas empeché de rouler, mais c’est quand meme sacrément emmerdant, et comme je débute, j’y connais pas grand chose…

Quelqu’un pourrait m’filer un coup de main?

Merci d’avance!!

Anonyme

retourne chez ton concessionnaire avec ta moto car il n’est pas normale de ne plus avoir de compression surtout avec un piston neuf.

jeff_emig
        Participant

Ouep, possible que sa ne soit pas la bonne côte pour le piston.

@+

mat.95
          Participant

Ouais, c’est prévu que je ramène la moto, mais comme je l’disais, ça m’emmerde vachement, et j’aimerais bien avoir quelques éléments de réponses avant mardi…

Petit « détail » qui a peut être son importance… L’mécano m’avait dit que le piston avait la côte maximum, et qu’il a donc remis la même côte que l’ancien piston… Faudrait penser a un réalésage du cylindre? Si oui vous auriez un ordre de prix?

Merci pour vos réponses!

leoktm
            Participant

moi j’ai une 125 sx 2006 j’avai le meme probleme que toi sur ma machine ! Sans rien faire depuis ,ma machine demarre tres bien a tout moments , en mettant un bon coups de gaz voila !! tchao

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce