Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Probleme demarrage 450 crf 2009
dcrouzel a écrit :Soso3430 a écrit :dcrouzel a écrit :
Soso3430 a écrit :
Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op
le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter .
sur le repère du pignon primaire quand tu arrive vers le repère sa fait comme un ressort je c’est pas si tu vois se que je veux dire et si tu passe se ressort sa saute une dent
me suis planté dans mon comm , ce n’est pas stator mais rotor .
Il n’y a pas de raison que ça fasse ressort comme tu dis du moins , je ne vois pas ce qui cause cela . Tu cales bien la distrib sans la bougie ?
j’avais compris tkt pas.! Pas forcément j’enlève la bougie en faite c’est pas vraiment un ressort si tu veux tu sens que t au pmh mais si tu es perfectionniste tu n’es pas aligné au répare du pignon et si tu tourne pour sa soit nickel sa saute une dent tu comprends ? Mais je pense être bien caler
Par contre comment marche la pompe à essence dessus elle vibre a chaque coup de kick mais après sa descend juste par gravitation ou elle tourne toujours ?
Soso3430 a écrit :Par contre comment marche la pompe à essence dessus elle vibre a chaque coup de kick mais après sa descend juste par gravitation ou elle tourne toujours ?
la pompe à essence envoie toujours l’essence sous pression à l’injecteur .
Pour ton calage , utilise les reprères rotor carter et retire la bougie et tourne ton rotor toujours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre , il faut que la chaine soit tendue à l’avant .
J’attend les soupapes semaine prochaine et je te dirais si c’est bon ! Après je recontrolerai l’injecteur et la pompe a essence
Bonjour j’ai bien reçu mes soupapes aciers prox
Dans la notice il dise il existe des ressort a type progressif et il y a un sens de montage avec une point de couleur qui définit le sens moi j’ai rien merci les gas
Soupapes remonter pas de fuite !
J’ai refais mon jeux aux soupapes à l’admission et je suis nickel mais a l’échappement je suis hors tolérance voir image je pensais que sa aller démarrer mais toujours pas demain je refais le jeux a l’échappement
mets une photo de l’alignement des repères de distribution côté allumage stp .
dcrouzel a écrit :mets une photo de l’alignement des repères de distribution côté allumage stp .
Salut voici les photos
Salut Normalement avec un jeux a l’échappement trop serrer sa devrait démarrer ?
Tu regarderas sur les deux photos du pignon du vilo tout dépend de l’angle de vu pour le. Repère
Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…
Soso3430 a écrit :Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…
enlève la bougie , mets une tige en appui sur le piston et vérifie quel repère est le PMH sur le rotor .
dcrouzel a écrit :Soso3430 a écrit :Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…
enlève la bougie , mets une tige en appui sur le piston et vérifie quel repère est le PMH sur le rotor .
c’est bon elle démarre j’avais un problème avec la pompe à essence chinoise de merde j’ai remis l’origine mais elle a du mal à démarrer sans startpilot ! Jeux a l’échappement trop serrer peut faire cela ? Ou problème arrivé d’essence au démarrage ?
Soso3430 a écrit :dcrouzel a écrit :Soso3430 a écrit :
Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…
enlève la bougie , mets une tige en appui sur le piston et vérifie quel repère est le PMH sur le rotor .
c’est bon elle démarre j’avais un problème avec la pompe à essence chinoise de merde j’ai remis l’origine mais elle a du mal à démarrer sans startpilot ! Jeux a l’échappement trop serrer peut faire cela ? Ou problème arrivé d’essence au démarrage ?
Pompe à essence chinoise ????
je ne pense pas que le manque de jeu ou du moins des jeux insuffisants nuisent au démarrageni d’ailleurs le leger manque d’étancheité des soupapes . Si tu cales avec l’autre repère du rotor , ça donne quoi sur le repaire du pignon primaire ?
Je suis bon a mes calages même aux jeux aux soupapes je sèche la
J’ai tester le condensateur en débranchant et me mettant sur ohm j’ai la valeur qui augmente jusqu’à l’infini 1 en 2 min sa veut dire qu’il est bon non?
Tu dis pas assez de jeu aux soupapes d’échappement. Tu as mis combien ?
Tes segments sont dans le bon sens ? Bien tiercés ? Le ressort du racleur bien en tension ?
Enfin sur ta dernière photo, l’état de la cloche d’embrayage est impressionnant.
freduro a écrit :Tu dis pas assez de jeu aux soupapes d’échappement. Tu as mis combien ?
Tes segments sont dans le bon sens ? Bien tiercés ? Le ressort du racleur bien en tension ?
Enfin sur ta dernière photo, l’état de la cloche d’embrayage est impressionnant.
le jeux a l’échappement j’ai 0.25 et 0.30 donc je suis bon ! Pour les segments j’avais mis le numéro vers le haut je pense pas que c’est sa ! Je vais changer le filtre a essence dans le réservoir même si il es pas sale peut être
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