Probleme demarrage 450 crf 2009

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1671717
    Soso3430
    Participant
      dcrouzel a écrit :
      Soso3430 a écrit :

      dcrouzel a écrit :

      Soso3430 a écrit :

      Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op 

      le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter  .
      sur le repère du pignon primaire quand tu arrive vers le repère sa fait comme un ressort  je c’est pas si tu vois se que je veux dire et si tu passe se ressort sa saute une dent 
      me suis planté dans mon comm , ce n’est pas stator mais rotor .
      Il n’y a pas de raison que ça fasse ressort comme tu dis du moins , je ne vois pas ce qui cause cela . Tu cales bien la distrib  sans la bougie ?

      j’avais compris tkt pas.! Pas forcément j’enlève la bougie en faite c’est pas vraiment un ressort si tu veux tu sens que t au pmh mais si tu es perfectionniste tu n’es pas aligné au répare du pignon et si tu tourne pour sa soit nickel sa saute une dent tu comprends ? Mais je pense être bien caler 

      #1671718
      Soso3430
      Participant

        Par contre comment marche la pompe à essence dessus elle vibre a chaque coup de kick mais après sa descend juste par gravitation ou elle tourne toujours ?

        #1671735
        dcrouzel
        Participant
          Soso3430 a écrit :

          Par contre comment marche la pompe à essence dessus elle vibre a chaque coup de kick mais après sa descend juste par gravitation ou elle tourne toujours ?

          la pompe à essence envoie toujours l’essence sous pression à l’injecteur .

          Pour ton calage , utilise les reprères rotor carter et retire la bougie et tourne ton rotor toujours dans le sens inverse des aiguilles d’une montre , il faut que la chaine soit tendue à l’avant .

          #1671757
          Soso3430
          Participant

            J’attend les soupapes semaine prochaine et je te dirais si c’est bon ! Après je recontrolerai l’injecteur et la pompe a essence 

            #1674064
            Soso3430
            Participant

              Bonjour j’ai bien reçu mes soupapes aciers prox

              Dans la notice il dise il existe des ressort a type progressif et il y a un sens de montage avec une point de couleur qui définit le sens moi j’ai rien merci les gas 

              Soupapes remonter pas de fuite !  

              J’ai refais mon jeux aux soupapes à l’admission et je suis nickel mais a l’échappement je suis hors tolérance voir image je pensais que sa aller démarrer mais toujours pas demain je refais le jeux a l’échappement

              #1674177
              dcrouzel
              Participant

                mets une photo de l’alignement des repères de distribution côté allumage stp .

                #1674183
                Soso3430
                Participant
                  dcrouzel a écrit :

                  mets une photo de l’alignement des repères de distribution côté allumage stp .

                  Salut voici les photos 

                  Salut Normalement avec un jeux a l’échappement trop serrer sa devrait démarrer ? 

                  Tu regarderas sur les deux photos du pignon du vilo tout dépend de l’angle de vu pour le. Repère

                  #1674184
                  Soso3430
                  Participant

                    Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…

                    #1674187
                    dcrouzel
                    Participant
                      Soso3430 a écrit :

                      Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…

                      enlève la bougie , mets une tige en appui sur le piston et vérifie quel repère est le PMH sur le rotor .

                      #1674209
                      Soso3430
                      Participant
                        dcrouzel a écrit :
                        Soso3430 a écrit :

                        Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…

                        enlève la bougie , mets une tige en appui sur le piston et vérifie quel repère est le PMH sur le rotor .

                        c’est bon elle démarre j’avais un problème avec la pompe à essence chinoise de merde j’ai remis l’origine mais elle a du mal à démarrer sans startpilot ! Jeux a l’échappement trop serrer peut faire cela ? Ou problème arrivé d’essence au démarrage ? 

                        #1674214
                        dcrouzel
                        Participant
                          Soso3430 a écrit :
                          dcrouzel a écrit :

                          Soso3430 a écrit :

                          Il dise aussi que les cames d’échappement doivent avoir du jeu pour bien être caler et c’est le cas…

                          enlève la bougie , mets une tige en appui sur le piston et vérifie quel repère est le PMH sur le rotor .
                          c’est bon elle démarre j’avais un problème avec la pompe à essence chinoise de merde j’ai remis l’origine mais elle a du mal à démarrer sans startpilot ! Jeux a l’échappement trop serrer peut faire cela ? Ou problème arrivé d’essence au démarrage ? 

                          Pompe à essence chinoise  ????

                          je ne pense pas que le manque de jeu ou du moins des jeux insuffisants nuisent au démarrageni d’ailleurs le leger manque d’étancheité des soupapes . Si tu cales avec l’autre repère du rotor , ça donne quoi sur le repaire du pignon primaire ?

                          #1674215
                          Soso3430
                          Participant

                            Je suis bon a mes calages même aux jeux aux soupapes je sèche la 

                            J’ai tester le condensateur  en débranchant et me mettant sur ohm j’ai la valeur qui augmente jusqu’à  l’infini 1  en 2 min sa veut dire qu’il est bon non?

                            #1674535
                            freduro
                            Participant

                              Tu dis pas assez de jeu aux soupapes d’échappement. Tu as mis combien ?

                              Tes segments sont dans le bon sens ? Bien tiercés ? Le ressort du racleur bien en tension ?

                              Enfin sur ta dernière photo, l’état de la cloche d’embrayage est impressionnant.

                              #1674544
                              Soso3430
                              Participant
                                freduro a écrit :

                                Tu dis pas assez de jeu aux soupapes d’échappement. Tu as mis combien ?
                                Tes segments sont dans le bon sens ? Bien tiercés ? Le ressort du racleur bien en tension ?
                                Enfin sur ta dernière photo, l’état de la cloche d’embrayage est impressionnant.

                                le jeux a l’échappement j’ai 0.25 et 0.30 donc je suis bon ! Pour les segments j’avais mis le numéro vers le haut je pense pas que c’est sa ! Je vais changer le filtre a essence dans le réservoir même si il es pas sale peut être 

                                #1675839
                                Soso3430
                                Participant

                                  https://youtu.be/qiEM_LItwjc

                                  Voici le liens moto démarrer 

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.