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Un remarque les soupapes titane se rode pas !!! Je pense que c’est en titane vu que sa s’aimente pas ! J’ai plus qu’à acheter des soupapes aciers avec les ressorts et voir
Soso3430 a écrit :Un remarque les soupapes titane se rode pas !!! Je pense que c’est en titane vu que sa s’aimente pas ! J’ai plus qu’à acheter des soupapes aciers avec les ressorts et voir
effectivement , les soupapes titane ne se rodent pas , si les portées sont entamées , soupapes HS !
Merci dcrouzel j’ai lu plusieurs te d intervention t caler! Sur la photo tu arrives à voir si mes porter sont encore bonnes ainsi que mon siège de soupape? Ou obligé de l’enmener chez un pro ?qui es smx racing dans le 34
Soso3430 a écrit :Merci dcrouzel j’ai lu plusieurs te d intervention t caler! Sur la photo tu arrives à voir si mes porter sont encore bonnes ainsi que mon siège de soupape? Ou obligé de l’enmener chez un pro ?qui es smx racing dans le 34
les sièges , je ne suis pas trop inquiet car très solides . Pour les portées des soupapes en regardant de profil on voir bien si elles sont creusées . Sur ta photo on ne voit pas .
Donc en gros les soupapes sont bonnes ? Et les sièges sont pas abîmer c’est sa ? Mais j’ai une fuite a l’admission des soupapes ! Qu’est ce que je dois faire racheter des soupapes aciers avec les ressorts et faire le rodage ?
Soso3430 a écrit :Donc en gros les soupapes sont bonnes ? Et les sièges sont pas abîmer c’est sa ? Mais j’ai une fuite a l’admission des soupapes ! Qu’est ce que je dois faire racheter des soupapes aciers avec les ressorts et faire le rodage ?
les sièges étaient sales ?
Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?
Soso3430 a écrit :Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?
ou tu, mets des soupapes acier et rodage .
Soso3430 a écrit :si quelqu’un pouvait me dire quoi sa serait bien
Y a longtemps que j’étais pas venu, j’ai déjà envie de repartir.
Bon courage à tous.
dcrouzel a écrit :Soso3430 a écrit :Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?
ou tu, mets des soupapes acier et rodage .
Oui je vais commander les soupapes aciers et les rodes en espérant que sa suffise merci a toi
Soso3430 a écrit :dcrouzel a écrit :Soso3430 a écrit :
Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?
ou tu, mets des soupapes acier et rodage .
Oui je vais commander les soupapes aciers et les rodes en espérant que sa suffise merci a toi
En reparcourant ton post je vois que tu as utilisé le repère du pignon primaire mais as tu pensé de verifier aussi si celui du rotor est en concordance avec celui du carter ?
Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op
Soso3430 a écrit :Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op
le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter .
dcrouzel a écrit :Soso3430 a écrit :Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op
le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter .
sur le repère du pignon primaire quand tu arrive vers le repère sa fait comme un ressort je c’est pas si tu vois se que je veux dire et si tu passe se ressort sa saute une dent
Soso3430 a écrit :dcrouzel a écrit :Soso3430 a écrit :
Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op
le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter .
sur le repère du pignon primaire quand tu arrive vers le repère sa fait comme un ressort je c’est pas si tu vois se que je veux dire et si tu passe se ressort sa saute une dent
me suis planté dans mon comm , ce n’est pas stator mais rotor .
Il n’y a pas de raison que ça fasse ressort comme tu dis du moins , je ne vois pas ce qui cause cela . Tu cales bien la distrib sans la bougie ?
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