Probleme demarrage 450 crf 2009

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1670383
    Soso3430
    Participant

      Un remarque les soupapes titane se rode pas !!! Je pense que c’est en titane vu que sa s’aimente pas !  J’ai plus qu’à acheter des soupapes aciers avec les ressorts et voir 

      #1670946
      dcrouzel
      Participant
        Soso3430 a écrit :

        Un remarque les soupapes titane se rode pas !!! Je pense que c’est en titane vu que sa s’aimente pas !  J’ai plus qu’à acheter des soupapes aciers avec les ressorts et voir 

        effectivement , les soupapes titane ne se rodent pas , si les portées sont entamées , soupapes HS  !

        #1671020
        Soso3430
        Participant

          Merci dcrouzel j’ai lu plusieurs te d intervention t caler!  Sur la photo tu arrives à voir si mes porter sont encore bonnes ainsi que mon siège de soupape? Ou obligé de l’enmener chez un pro ?qui es smx racing dans le 34 

          #1671050
          dcrouzel
          Participant
            Soso3430 a écrit :

            Merci dcrouzel j’ai lu plusieurs te d intervention t caler!  Sur la photo tu arrives à voir si mes porter sont encore bonnes ainsi que mon siège de soupape? Ou obligé de l’enmener chez un pro ?qui es smx racing dans le 34 

            les sièges , je ne suis pas trop inquiet car très solides . Pour les portées des soupapes en regardant de profil on voir bien si elles sont creusées . Sur ta photo on ne voit pas . 

            #1671057
            Soso3430
            Participant

              Donc en gros les soupapes sont bonnes ? Et les sièges sont pas abîmer c’est sa ? Mais j’ai une fuite a l’admission des soupapes ! Qu’est ce que je dois faire racheter des soupapes aciers avec les ressorts et faire le rodage ?

              #1671075
              dcrouzel
              Participant
                Soso3430 a écrit :

                Donc en gros les soupapes sont bonnes ? Et les sièges sont pas abîmer c’est sa ? Mais j’ai une fuite a l’admission des soupapes ! Qu’est ce que je dois faire racheter des soupapes aciers avec les ressorts et faire le rodage ?

                les sièges étaient sales ?

                #1671076
                Soso3430
                Participant

                   Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?

                  #1671110
                  dcrouzel
                  Participant
                    Soso3430 a écrit :

                     Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?

                    ou tu, mets des soupapes acier et rodage .

                    #1671111
                    gator
                    Participant
                      Soso3430 a écrit :

                      si quelqu’un pouvait me dire quoi sa serait bien 

                      Y a longtemps que j’étais pas venu, j’ai déjà envie de repartir.

                      Bon courage à tous.

                      #1671138
                      Soso3430
                      Participant
                        dcrouzel a écrit :
                        Soso3430 a écrit :

                         Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?

                        ou tu, mets des soupapes acier et rodage .

                        Oui je vais commander les soupapes aciers et les rodes en espérant que sa suffise merci a toi

                        #1671274
                        dcrouzel
                        Participant
                          Soso3430 a écrit :
                          dcrouzel a écrit :

                          Soso3430 a écrit :

                           Non c’était propre! Il faudrait que je fasse une rectification des sièges d’admission ?

                          ou tu, mets des soupapes acier et rodage .

                          Oui je vais commander les soupapes aciers et les rodes en espérant que sa suffise merci a toi

                          En reparcourant ton post je vois que tu as utilisé le repère du pignon primaire mais as tu pensé de verifier aussi si celui du rotor est en concordance avec celui du carter ?

                          #1671287
                          Soso3430
                          Participant

                            Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op 

                            #1671606
                            dcrouzel
                            Participant
                              Soso3430 a écrit :

                              Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op 

                              le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter  .

                              #1671639
                              Soso3430
                              Participant
                                dcrouzel a écrit :
                                Soso3430 a écrit :

                                Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op 

                                le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter  .

                                sur le repère du pignon primaire quand tu arrive vers le repère sa fait comme un ressort  je c’est pas si tu vois se que je veux dire et si tu passe se ressort sa saute une dent 

                                #1671714
                                dcrouzel
                                Participant
                                  Soso3430 a écrit :
                                  dcrouzel a écrit :

                                  Soso3430 a écrit :

                                  Oui de toute façon il me semble que tu peux pas te tromper car il y a des encoches donc sa correspond obligatoire ! Et en haut àux arbre a cames pareil y’a un coter ou sa force et l’autre non ! Et la moto rouler bien ect juste elle démarrer pas sauf en mettant du start Pilot 1 Coup de kick et op 

                                  le repère du stator est plus précis pour caler la distribution . j’ai calé des dizaines de distri de CRF et je n’utilisais que stator carter  .
                                  sur le repère du pignon primaire quand tu arrive vers le repère sa fait comme un ressort  je c’est pas si tu vois se que je veux dire et si tu passe se ressort sa saute une dent 

                                  me suis planté dans mon comm , ce n’est pas stator mais rotor .

                                  Il n’y a pas de raison que ça fasse ressort comme tu dis du moins , je ne vois pas ce qui cause cela . Tu cales bien la distrib  sans la bougie ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.