📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème démarrage 250 FC 2014 (HVA)

• Auteur
    Husqua24
    Participant

Bonjour à tous. Je me présente Victor nouveau sur le forum. Je cherche depuis un bon moment maintenant pour essayer de trouver la solution à mon problème: J’ai un soucis au démarrage, l’injection ne s’initialise plus comme avant lorsque je fesais un appui court sur le bouton démarrer et lorsque je coupe la moto après avoir rouler elle ne démarre plus directement il faut attendre 2 min. Si vous pouvez m’aidez sa serait avec grand plaisir. 

sebcrf09
      Participant

essaie 2 petits coup de gaz avant d appuyer sur le bouton… ca aidera a démarrer j avais le meme soucis sur mon kt…

Husqua24
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

essaie 2 petits coup de gaz avant d appuyer sur le bouton… ca aidera a démarrer j avais le meme soucis sur mon kt…

le soucis c’est que avant j’avais le bruit et l’injection qui se prechargais maintenant je n’ai plus rien du tout juste sa démarre direct 

Husqua24
          Participant
            Husqua24 a écrit :
            sebcrf09 a écrit :

le soucis c’est que avant j’avais le bruit et l’injection qui se prechargais maintenant je n’ai plus rien du tout juste sa démarre direct 

up

freduro
            Participant

Cela se produit aussi après une longue immobilisation ?

On dirait que ton circuit reste sous pression. Que ce passe t’il quand tu débranche la  durite ?

Les filtres datent de quand ?

Husqua24
              Participant
                freduro a écrit :

On dirait que ton circuit reste sous pression. Que ce passe t’il quand tu débranche la  durite ?

oui effectivement 2 mois sans tourner. Sa me l’a fais directement après avoir fait le plein à la station essence après plus rien. Sachant que avant je l’avais fait tourner 30 min. 

Il ne se passe rien quand je débranche la durite sa coule un tout petit peu et sa s’arrete Après les filtres je le ais vérifier et nettoyer. 

Husqua24
                Participant
                  freduro a écrit :

Après je n’ai débranché que la durite pour enlever le réservoir. 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce