📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Problème démarrage 250 CR 91

• Auteur
    crland
    Participant

Bonjour à toutes et à tous 🙂

Je viens sur ce forum car j’ai un petit souci avec ma moto 🙁 . Il y a quelque temps, j’ai décidé de changer le piston, et de retaper un peu ma pettie. Peinture du cadre et tout ce qui faut. J’ai tout remonter, niquel, mais le problème c’est qu’elle ne démarre pas. J’ai de l’allumage, pas de fuite de liquide de refoidissement, j’ai de la compression et elle ne veut rien savoir… Voilà , merci d’avance pour vos réponses, car elle me met à genoux.

Cordialement

fonfonrmz
      Participant

j’ai deja eu seprobléme sur un 250 kx 2000 c’était mon compteur d’heure qui fe sais masse si t’en a un on c jamais

crland
        Participant

Merci de ta réponse, justement je n’ai pas de compteur d’heure. En début de semaine, j’ai mis un coup de kick à froid, elle s’est éteinte 5 secondes après, c’est la seule fois depuis la rénovation que j’ai réussis à la redémarrer. Depuis je n’ai rien touché, mais rien à faire. J’ai même débrancher le coupe circuit au cas ou il ferait masse, mais rien à faire. Je ne comprends rien

djeyz250
          Participant

hello ,

pas cool ton soucis , t’es sur de ne rien avoir laisser dans ton bas moteur ? (style un chiffon ou bout de de papier )

sinon as tu regardé si la bougie est noyée quand tu kick ???

car si tu as de l’allumage ca doit etre une connerie , enfin si tu n’as rien touché d’autre bien sur ?

question bete , t’as bien rmonté tes valves ?

carlovitch1
            Participant

Pour que ça marche il faut de la compression, de l’allumage et de l’essence. Vérifie ton circuit d’alimentation et la propreté du carbu.

crland
              Participant

Non je suis sur et certain j’ai encore vérifié. Aleluya, elle a démarrée hier, à la poussette et avec du mal elle a démarrée d’un coup j’ai d’ailleurs faillit me retourner … lol

Mais elle démarre 10 secondes et elle cale comme si elle était noyée, je pense que ça vient du carbu, ce n’est pas l’arrivée d’essence puisque j’ai vérifié, et ma bougie est imbiber d’essence quand je la démonte après avoir kické. Problème de richesse ou d’air, ou tout simplement pointeaux et boisseaux je sais pas trop, je vous tiens au courant dès que j’ai vérifié tout ça.

Merci de vos réponses, c’est cool 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce